Connect with us

Uncategorized

FC Barcelone – Mercato : le dernier crack du Barça plombe un peu plus les caisses du club

ADDITION SALEE Le FC Barcelone doit composer avec l’émergence du jeune Pedri dans son effectif. Mais son explosion a un coût. Zapping But! Football Club FC Barcelone : l’annonce de Messi enflamme la TwittosphèreC’est une première partie de saison morose que le FC Barcelone version Ronald Koeman a vécu. Deuxième de son groupe en Ligue…

Published

on

FC Barcelone – Mercato : le dernier crack du Barça plombe un peu plus les caisses du club

Le FC Barcelone doit composer avec l’émergence du jeune Pedri dans son effectif. Mais son explosion a un coût.,

ADDITION SALEE

Le FC Barcelone doit composer avec l’émergence du jeune Pedri dans son effectif. Mais son explosion a un coût.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : l’annonce de Messi enflamme la Twittosphère

C’est une première partie de saison morose que le FC Barcelone version Ronald Koeman a vécu. Deuxième de son groupe en Ligue des champions, ce qui lui vaudra d’affronter le PSG dès les huitièmes de finale, largué (pour le moment) dans la course au titre en Liga, le club catalan n’a pas beaucoup de raison de se réjouir.

Alors que l’avenir de Lionel Messi au sein du club catalan se veut particulièrement flou, le FC Barcelone sait au moins qu’il pourra se reposer sur quelques promesses pour le futur. Outre le cas Ansu Fati, qui va revenir de blessure, le Barça a également pu apprécier l’éclosion du jeune milieu de terrain Pedri révélation des dernières semaines.

Pedri pourrait coûter 20 millions au final !

Seul problème, comme l’explique le quotidien catalan Sport, l’explosion de Pedri va avoir un coût pour le FC Barcelone. S’il a été recruté pour 5 millions d’euros plus un de bonus à Las Palmas, plusieurs bonus liés à ses apparitions auraient été négociés.

Le journal explique que s’il continue dans cette lignée, le FC Barcelone devra probablement débourser d’ores et déjà 4 millions d’euros supplémentaires l’été prochain. Et la note pourrait même grimper au total jusqu’à 20 millions d’euros à l’avenir si Pedri continue d’exploser. Pas forcément la meilleure nouvelle au vu des finances catalanes dans le rouge.

#FelizNavidad#PortadaSPORT@Pedri, un regalo de navidadhttps://t.co/J2zlnTSjr9

— Diario SPORT (@sport) December 24, 2020

Continue Reading
Comments