Connect with us

Politique

La Martinique tient son Eudoxie Yao : Alice Nicar

Published

on


La Martinique a sa Miss Ronde 2020. Elle s’appelle Alice Nicar, âgée de 31 ans et originaire de Rivière-Salée. La jeune dame a été élue après un spectacle d’environ 2 heures, qui se déroulait à l’ancienne aérogare du Lamentin. Elle succède ainsi à Julie Nourel. La nouvelle « go bobaraba » devrait représenter la Martinique à l’échelle nationale, dans quelques semaines.

Neuvième Miss Ronde Martinique de l’histoire, Alice Nicar a su séduire le jury, par sa beauté, son discours et son naturel. La place de première dauphine est revenue à Marjorie, tandis que Béatrice a terminé comme deuxième dauphine. La prochaine étape est l’élection nationale où la « go bobaraba » Alice Nicar devra à nouveau faire la différence face à des candidates issues des quatre coins de la France.

Lors de cette édition 2020, les candidates ont effectué cinq passages sur la scène. Le premier sur le thème « Black Is Beautiful ». Elles ont ensuite défilé en tenue de ville, en lingerie, en maillot, et en habits de soirée. Le jury était composé de six personnes, trois hommes et trois femmes. Trois sont des professionnels de la mode, à savoir un photographe, une créatrice, et une professionnelle du maquillage