Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – OM Publié le 25 décembre 2020 à 23h30 par T.M. Depuis cet été et l’apparition du projet de Mourad Boudjelall et Mohamed Ayachi Ajroudi, une vente de l’OM fait énormément parler. Toutefois, Frank McCourt n’a clairement pas l’intention de lâcher son bien, pas même à des actionnaires minoritaires.Alors que plusieurs fans…

Published

on

Mercato

Depuis cet été et l’apparition du projet de Mourad Boudjelall et Mohamed Ayachi Ajroudi, une vente de l’OM fait énormément parler. Toutefois, Frank McCourt n’a clairement pas l’intention de lâcher…,

Foot – Mercato – OM

Depuis cet été et l’apparition du projet de Mourad Boudjelall et Mohamed Ayachi Ajroudi, une vente de l’OM fait énormément parler. Toutefois, Frank McCourt n’a clairement pas l’intention de lâcher son bien, pas même à des actionnaires minoritaires.

Alors que plusieurs fans de l’OM aimeraient voir le club être vendu, Frank McCourt a visiblement d’autres plans. Cet été, l’Américain s’est montré inflexible face à Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal et cette position serait toujours la même aujourd’hui. D’ailleurs, dernièrement, Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, a été très clair concernant la rumeur d’une vente du club phocéen, assurant : « Je crois que tout journaliste sérieux a su qu’on était dans la supercherie et l’imposture. Je n’ai pas envie de parler de cela et il (Boudjellal) ne le mérite pas. Il n’y a jamais rien eu. Ça s’appelle de la déstabilisation et ça se réglera devant les tribunaux. Pas de vente maintenant ou plus tard ? Non ».

« Pas d’actualité »

Cela est donc plus que clair, une vente de l’OM n’est pas d’actualité pour Frank McCourt. D’ailleurs, malgré la situation financière actuelle, il n’est également pas question pour l’Américain de faire entrer un actionnaire minoritaire. « Pour les redoutables (et redoutés) enquêteurs de la vente de l’OM, nous avons posé à JHE la question de l’entrée d’actionnaires minoritaires (type famille Bellon) dans le capital du club, en marge de l’entretien à L’Equipe. Sa réponse : « Non, ce n’est pas d’actualité » », a fait savoir Mathieu Grégoire, journaliste pour L’Equipe sur Twitter.

Continue Reading
Comments