Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 26 décembre 2020 à 10h30 par La rédaction Alors qu’il devrait prendre la succession de Thomas Tuchel sur le banc du PSG dans les prochaines heures, Mauricio Pochettino aurait d’ores et déjà ciblé sa priorité lors du mercato hivernal, et compterait ainsi s’attacher les services de ses anciens…

Published

on

Mercato

Alors qu’il devrait prendre la succession de Thomas Tuchel sur le banc du PSG dans les prochaines heures, Mauricio Pochettino aurait d’ores et déjà ciblé sa priorité lors du mercato hivernal, et…,

Foot – Mercato – PSG

Alors qu’il devrait prendre la succession de Thomas Tuchel sur le banc du PSG dans les prochaines heures, Mauricio Pochettino aurait d’ores et déjà ciblé sa priorité lors du mercato hivernal, et compterait ainsi s’attacher les services de ses anciens protégés à Tottenham. 

Quelques mois après avoir réussi la plus belle saison de l’histoire du PSG avec une finale de Ligue des Champions, Thomas Tuchel a été licencié ce jeudi, deux ans et demi après son arrivée sur le banc parisien. Le technicien allemand paierait son début de saison en demi-teinte, sa relation avec Leonardo, mais surtout une interview accordée au média allemand Sport1, sans avoir l’autorisation préalable du service communication du PSG. Le successeur de l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund devrait être Mauricio Pochettino qui, comme nous vous l’avons annoncé en exclusivité sur le10sport.com, s’engagera pour deux ans et demi. Une arrivée du technicien argentin qui pourrait débloquer certains dossiers du mercato, notamment concernant ses anciens joueurs à Tottenham. Alors que cela pourrait favoriser l’arrivée de Christian Eriksen, il en serait de même avec Dele Alli. 

Dele Alli première recrue de Pochettino ? 

Ainsi, selon les informations de The Sun, Dele Alli sera la priorité de Mauricio Pochettino lors de sa nomination à la tête du PSG, et pourrait être la première recrue parisienne lors du prochain mercato hivernal. Elément majeur des Spurs sous l’entraineur argentin, Dele Alli a peu à peu perdu sa place chez les Spurs depuis l’arrivée de José Mourinho, et devrait ainsi quitter le club cet hiver afin de donner un nouvel élan à sa carrière, à quelques mois de l’Euro 2021 dont il espère faire partie avec les Three Lions. Déjà ciblé avant le licenciement de Thomas Tuchel, l’arrivée de Mauricio Pochettino au PSG pourrait ainsi convaincre l’international anglais de rejoindre la Ligue 1

Continue Reading
Comments