Connect with us

Uncategorized

NBA

Est-ce que la crise frappe déjà à la porte des Warriors après seulement deux matchs ? Si ce n’est pas le cas, cela y ressemble beaucoup. La franchise fait peine à voir, au point que Steph Curry a déjà posé un ultimatum. Après une saison complètement ratée, les Warriors avaient logiquement des ambitions en arrivant…

Published

on

NBA

Est-ce que la crise frappe déjà à la porte des Warriors après seulement deux matchs ? Si ce n’est pas le cas, cela y ressemble beaucoup. La franchise fait peine à voir, au point que Steph Curry a déjà posé un ultimatum. Après une saison complètement ratée, le…,

Est-ce que la crise frappe déjà à la porte des Warriors après seulement deux matchs ? Si ce n’est pas le cas, cela y ressemble beaucoup. La franchise fait peine à voir, au point que Steph Curry a déjà posé un ultimatum.

Après une saison complètement ratée, les Warriors avaient logiquement des ambitions en arrivant sur cet exercice. Steph Curry est de retour et même si Klay Thompson est absent pour la saison, il y a eu du renfort comme Kelly Oubre Jr. On mélange tout à Andrew Wiggins et le jeune James Wiseman, et on obtient un tout intéressant. Enfin ça, c’est sur le papier.

La réalité elle, est tout autre. Entre les Nets et les Bucks, les Dubs viennent de subir deux raclées de suite. On parle, certes, de deux prétendants au titre en face, mais rappelons que Golden State aspire à la même ambition. Mais pour le Christmas Day, les Warriors ont fourni une piètre prestation, et Oubre Jr peut se sentir visé.

Alors forcément, en conférence de presse, Curry était assez énervé. A tel point qu’il a poussé un premier ultimatum, souhaitant une réaction immédiate de la franchise.

Steph Curry: « Our group’s collective IQ has to get a lot better. »

— Connor Letourneau (@Con_Chron) December 25, 2020



Steph Curry: « We need to win. Immediately. »

— Connor Letourneau (@Con_Chron) December 25, 2020

Le QI collectif de notre groupe doit devenir bien meilleur. Nous devons gagner. Immédiatement.

La pression est mise de la part de Curry. Toutefois, attention : le meneur devra également répondre présent au prochain match et assumer ses responsabilités. On attend un gros match de Baby Face pour la prochaine échéance, et ce sera contre les Bulls. Un adversaire idéal pour Golden State afin d’engranger une première victoire.

Les Warriors ont déjà la pression, après à peine deux matchs. La prochaine défaite pourrait déjà faire très mal.

Continue Reading
Comments