Connect with us

Uncategorized

Rennes : Rugani rappelé par la Juve ?

Prêté à Rennes par la Juventus Turin lors du mercato estival, le défenseur central Daniele Rugani (26 ans, 1 match en L1 cette saison) s’est rapidement blessé à une cuisse et n’a disputé que deux rencontres avec le club breton depuis le début de la saison. Reverra-t-on l’Italien sous les couleurs rennaises ? Rien n’est…

Published

on

Rennes : Rugani rappelé par la Juve ?

Prêté à Rennes par la Juventus Turin lors du mercato estival, le défenseur central Daniele Rugani (26 ans, 1 match en L1…,

Prêté à Rennes par la Juventus Turin lors du mercato estival, le défenseur central Daniele Rugani (26 ans, 1 match en L1 cette saison) s’est rapidement blessé à une cuisse et n’a disputé que deux rencontres avec le club breton depuis le début de la saison. Reverra-t-on l’Italien sous les couleurs rennaises ? Rien n’est moins sûr puisque la presse étrangère parle d’un possible retour à la Juve cet hiver.

A en croire Sport Mediaset, la Vieille Dame craint un temps de jeu famélique pour son joueur maintenant que Rennes ne joue plus de Coupe d’Europe. Le club italien a besoin que son joueur enchaîne les matchs et pourrait donc le rappeler pour l’envoyer en prêt ailleurs. Le média italien évoque notamment l’Udinese. En Espagne, Superdeporte parle d’un intérêt du FC Valence.

Lu 7.874 fois – par Romain Rigaux le 26/12/2020 à 09h39  


Continue Reading
Comments