Connect with us

Uncategorized

Résultat et résumé Arsenal

afficher uniquement les temps forts (16) © Reuters 90’+5 Coup de sifflet final Arsenal et Arteta se relancent lors du Boxing Day. Avec une équipe rajeunie, les Gunners, qui n’avaient plus gagné en PL depuis le 1er novembre, remportent un derby capital pour le coach espagnol. Arsenal s’est fait peur en fin de match. Leno…

Published

on

Résultat et résumé Arsenal

Arsenal et Arteta se relancent lors du Boxing Day. Avec une équipe rajeunie, les Gunners, qui n’avaient plus gagné en PL depuis le 1er novembre, remportent un derby capital pour le coach espagnol. Arsenal s’est fait peur en fin de match. Leno a repoussé le pe…,

  • afficher uniquement les temps forts (16)
  • © Reuters

    © Reuters


    90’+5

    Coup de sifflet final

    Arsenal et Arteta se relancent lors du Boxing Day. Avec une équipe rajeunie, les Gunners, qui n’avaient plus gagné en PL depuis le 1er novembre, remportent un derby capital pour le coach espagnol. Arsenal s’est fait peur en fin de match. Leno a repoussé le penalty de Jorginho.

    Arsenal enchaînera avec deux déplacements consécutifs en PL, à Brighton (16e j.), puis à West Bromwich Albion (17e j.). Dans le même temps, Chelsea, jouera deux fois à domicile contre Aston Villa et Manchester City.


    90’+2

    Dernier changement chez les Gunners. Alexandre Lacazette est sorti, remplacé par Shkodran Mustafi.


    90’+1

    Leno décisif

    Bernd Leno sauve au sol sur sa gauche et repousse le tir rasant du pied droit de Jorginho.


    90′

    Pablo Mari à la faute

    Penalty pour Chelsea après une faute de Pablo Mari sur Mason Mount.

    Temps additionnel : 5 minutes.


    87′

    Tammy Abraham (Chelsea) a inscrit son 6e but en championnat, cette saison.


    86′

    Arbitrage vidéo

    L’arbitre fait appel à la VAR pour vérifier une éventuelle position de hors jeu de Tammy Abraham. Monsieur Michael Oliver accorde le but des visiteurs, décisifs sur leur premier tir cadré.


    85′

    But d’Abraham !

    A la lutte avec Hector Bellerin dans la surface des Gunners, Tammy Abraham marque du buste sur le centre de Callum Hudson-Odoi, monté sur l’aile droite.


    83′

    Carton jaune pour Tierney


    80′

    Pablo Mari (Arsenal) doit sortir recevoir des soins.

    Chelsea n’y arrive pas. Bien placé dans la surface des Gunners, Tammy Abraham ne cadre pas sa tête sur le service de Callum Hudson-Odoi, monté sur l’aile droite.


    77′

    La saison passée, profitant d’une bourde de Bernd Leno, Chelsea avait renversé Arsenal dans le final, le 29 décembre 2019 (1-2, 20e j.), grâce aux buts de Jorginho (83e) et Tammy Abraham (89e). Pierre-Emerick Aubameyang avait ouvert la marque (13e).


    75′

    Occasion ratée pour Chelsea et Thiago Silva, venu couper de la tête le centre de Kai Havertz, côté droit. Légèrement au-dessus.


    74′

    Dernier changement en faveur des visiteurs. N’Golo Kanté, à la peine dans ce derby, a été remplacé par Kai Havertz.


    73′

    Carton jaune pour Thiago Silva (Chelsea) averti après une main dans le visage d’Alexandre Lacazette.

    A l’échauffement, Olivier Giroud (Chelsea) est remonté dans la tribune. Le Français va devoir rester sur le banc face à son ancienne équipe.

    Continue Reading
    Comments