Connect with us

Politique

« Voici La Plus Grosse Erreur De Diouf Sarr… »

Published

on


Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) fait des révélations sur son différend avec le Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, Monsieur Abdoulaye Diouf Sarr.

Le Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale précise n’avoir aucun problème personnel avec celui qu’il considère comme un ami et frère qui l’a toujours soutenu mais, en ignorant ses préoccupations pour les malades mentaux, en particulier et le secteur de la santé, en général.

Sélectionné pour vous : Récemment guéri du coronavirus, Mamadou Lamine Diallo s’en prend à Abdoulaye Diouf Sarr

« Le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR est mon ami, un grand frère pour qui j’ai beaucoup d’estime et de considération. Mais, qui me connaît sait que je mène toujours un combat de principe. Avec le Docteur Safiétou THIAM, Monsieur Abdou FALL, avec qui je garde encore d’excellentes relations amicales et fraternelles, feu Issa Mbaye SAMB, je n’ai jamais été tendre avec tous ces anciens ministres de la santé. Donc, ce n’est pas parce que j’ai accepté de signer un contrat de travail avec Abdoulaye DIOUF SARR, que je ne dois pas critiquer sa démarche« , a déclaré Ansoumana DIONE.

Il ajoute : « En vérité, le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR a échoué, concernant surtout les malades mentaux errants, la gestion de la Covid-19, entre autres. Sa plus grosse erreur est d’avoir considéré le Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, comme étant son patrimoine« .

« Je dis bien, il n’écoute personne et il veut toujours être au-devant, même sur les choses auxquelles il n’a aucune expérience. Avec ça, vous comprenez aisément que nous ne pouvons pas être phase, surtout avec la Covid-19 qui va décimer le Sénégal, s’il reste à son poste », rapporte xibaru.

Continue Reading
Comments