Connect with us

Politique

IbrahimA Ba dit « Brém’s lance une vaste opération de massification de l’UCS malgré l’absence de Baldé

Published

on


Malgré l’absence de leur leader Abdoulaye Baldé sur le terrain politique pour des raisons de santé, le secrétaire national chargé des élèves et étudiants de l’Union Nationale des Jeunes Centristes du Sénégal(UCS), Ibrahima Ba a  lancé ce weekend une vaste opération de « massification » et « redynamisation »  de leur formation politique dans la commune de Ziguinchor. 

Il l’a promis et il l’a fait ! Le secrétaire national chargé des élèves et étudiants de l’Union Nationale des Jeunes Centristes du Sénégal (UCS), Ibrahima Ba plus connu sous le sobriquet de BREM’S a fait une descente dans le  populeux quartier de Lyndiane où il a rencontré  des élèves et étudiants  Centristes de la commune de Ziguinchor déterminés à mouiller leur maillot pour Abdoulaye Baldé.

D’ailleurs des prières ont été faites  à l’endroit de leur leader pour lui souhaiter prompt rétablissement. Ibrahima Ba  dans sa mission de redynamisation et d’animation du parti dans les espaces scolaires et universitaires, a sensibilisé les jeunes centristes sur les doctrines de leur parti avant de demander à ces derniers de se tenir prets pour les prochaines batailles électorales.

 Venus nombreux à la rencontre comme vous pouvez le constater sur ces images, les participants ont beaucoup apprécié cette nouvelle démarche  de l’UCS .

Continue Reading
Comments