Connect with us

Uncategorized

Le Barça communique sur une blessure à la cheville de Lionel Messi

Par Victor Picaud Publié le 27/12/2020 16:36 Lionel Messi célèbre son but avec le Barça ©Maxppp Au sortir d’une courte trêve internationale, la Liga reprend son cours ce mardi. L’occasion pour le FC Barcelone d’insuffler une nouvelle dynamique pour ainsi revenir à hauteur du podium. Mais pour ce faire, Ronald Koeman devra se passer des…

Published

on

Le Barça communique sur une blessure à la cheville de Lionel Messi

,

  • Par
    Victor Picaud


  • Publié le

Lionel Messi célèbre son but avec le Barça
Lionel Messi célèbre son but avec le Barça
©Maxppp

Au sortir d’une courte trêve internationale, la Liga reprend son cours ce mardi. L’occasion pour le FC Barcelone d’insuffler une nouvelle dynamique pour ainsi revenir à hauteur du podium. Mais pour ce faire, Ronald Koeman devra se passer des services de son maître à jouer argentin. Absent de la séance d’entraînement ce dimanche matin, La Pulga aurait selon les dires de son entraîneur, eu droit à quelques jours de vacances supplémentaires.

La suite après cette publicité

Des vacances qui n’en seraient néanmoins pas vraiment. Par le biais d’un communiqué, le club catalan affirme que le sextuple Ballon d’Or est actuellement blessé à la cheville droite et qu’il poursuit sa rééducation. Un rétablissement qui devrait prendre fin au lendemain du match face à Eibar mardi soir prochain. Il devrait ainsi reprendre l’entraînement mercredi matin.

📜 MEDICAL ANNOUNCEMENT

Leo Messi is completing the treatment for his right ankle.

🔗 https://t.co/WXEXZ07cya pic.twitter.com/sBWEq81vgY

— FC Barcelona (@FCBarcelona) December 27, 2020

Continue Reading
Comments