Connect with us

Uncategorized

Le réveillon organisé par Neymar pose question en pleine pandémie

Le timing et l’ampleur de la fête posent question. Rentré au Brésil après sa blessure à la cheville contre Lyon, Neymar aurait anticipé son retour dans son pays pour y préparer les festivités de la Saint-Sylvestre, comme le révèle le média local O Globo. Ainsi, plusieurs centaines de personnes auraient été conviées dans sa maison de Mangaratibamis,…

Published

on

Le timing et l’ampleur de la fête posent question. Rentré au Brésil après sa blessure à la cheville contre Lyon, Neymar aurait anticipé son retour dans son pays pour y préparer les festivités de la Saint-Sylvestre, comme le révèle le média local O Globo. Ains…,

Le timing et l’ampleur de la fête posent question. Rentré au Brésil après sa blessure à la cheville contre Lyon, Neymar aurait anticipé son retour dans son pays pour y préparer les festivités de la Saint-Sylvestre, comme le révèle le média local O Globo. Ainsi, plusieurs centaines de personnes auraient été conviées dans sa maison de Mangaratibamis, près de Rio de Janeiro. Contacté par Le Parisien, l’entourage du joueur assure que la fête n’aura pas lieu chez Neymar, mais en réalité à quelques pas de chez lui. Les proches du joueur précisent par ailleurs que cette fête aurait lieu mais «pas dans les proportions évoquées par les médias brésiliens au niveau du nombre d’invités.» 

Toujours est-il que les invités seraient incités à laisser leur téléphone à l’entrée afin qu’aucune image ne s’échappe de cette soirée dans un pays où le Covid-19 a déjà fait plus de 190 000 morts.

Continue Reading
Comments