Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 27 décembre 2020 à 2h00 par G.d.S.S. Choisi par la direction du PSG pour venir assurer la succession de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino aurait déjà activé deux dossiers XXL en coulisses et envisagerait de faire venir Lionel Messi et Harry Kane.Ces derniers jours, l’actualité du PSG ne cesse…

Published

on

Mercato

Choisi par la direction du PSG pour venir assurer la succession de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino aurait déjà activé deux dossiers XXL en coulisses et envisagerait de faire venir Lionel Messi et…,

Foot – Mercato – PSG

Choisi par la direction du PSG pour venir assurer la succession de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino aurait déjà activé deux dossiers XXL en coulisses et envisagerait de faire venir Lionel Messi et Harry Kane.

Ces derniers jours, l’actualité du PSG ne cesse de tourner sur le changement d’entraîneur puisque Thomas Tuchel s’est vu signifier son limogeage par Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo après la victoire contre Strasbourg mercredi soir (4-0) comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité. Mauricio Pochettino a déjà été choisi pour lui succéder, et l’ancien entraîneur de Tottenham a de grands projets pour le PSG.

Kane et Messi déjà choisis par Pochettino ?

Comme l’a révélé Le Parisien, cette arrivée de Pochettino au PSG pourrait faciliter la venue de Lionel Messi l’été prochain, la star argentine arrivant en fin de contrat avec le FC Barcelone et étant de la même nationalité que le nouveau technicien parisien. Par ailleurs, la presse italienne a annoncé que Mauricio Pochettino aurait déjà un grand projet avec Harry Kane et voudrait attirer son ancien protégé de Tottenham au PSG. Mais l’opération serait fixée à 120M€ par les Spurs. Affaire à suivre…

Continue Reading
Comments