Connect with us

Uncategorized

Premier League : Y a-t-il une chance que le titre échappe à Liverpool ?

Le poncif est connu de tous : la Premier League ne se gagne pas pendant les fêtes, mais vous pouvez très bien la perdre à ce moment-là. Sauf quand vous vous appelez Liverpool, que vous semblez imperturbable malgré les blessures de joueurs majeurs et que vous êtes entraîné par Jürgen Klopp ? C’est l’astérisque que nous serions…

Published

on

Premier League : Y a-t-il une chance que le titre échappe à Liverpool ?

Le poncif est connu de tous : la Premier League ne se gagne pas pendant les fêtes, mais vous pouvez très bien la perdre à ce moment-là. Sauf quand vous vous appelez Liverpool, que vous semblez imperturbable malgré les blessures de joueurs majeurs et que vous …,

Le poncif est connu de tous : la Premier League ne se gagne pas pendant les fêtes, mais vous pouvez très bien la perdre à ce moment-là. Sauf quand vous vous appelez Liverpool, que vous semblez imperturbable malgré les blessures de joueurs majeurs et que vous êtes entraîné par Jürgen Klopp ? C’est l’astérisque que nous serions tentés d’ajouter à la lumière des événements récents. Sauf à considérer que cette saison 2020-2021 est plus à même qu’aucune autre d’envoyer valser toutes les prédictions. Reste que les Reds, de nouveau inspirés après une légère période de moins bien, surfent en tête du Championnat et bénéficient d’un calendrier abordable d’ici aux premiers jours de janvier (West Bromwich, Newcastle et Southampton). Pendant ce temps-là, la résistance peine à s’organiser et City est déjà à cinq points. Tandis que Leicester et Manchester United se sont neutralisés hier (2-2) et que le manque de constance des Foxes et des Mancuniens n’incite pas vraiment à l’optimisme. Pas plus que les dernières performances de Chelsea… Reste le Tottenham de Mourinho, impressionnant durant des semaines mais qui semblent tirer la langue et compte, lui aussi, cinq points de retard sur la tête. Alors, déjà champions, Mohamed Salah et cie ? Votre avis nous intéresse.

Continue Reading
Comments