Connect with us

Uncategorized

FC Nantes -Muani…

NEUF Pas encore présenté au FC Nantes, Raymond Domenech pourrait déjà avoir commencé à scruter les pistes qui pourraient s’offrir aux Canaris au cours du mercato hivernal. Pour une fois, les Canaris ne piaffent pas d’impatience. Au FC Nantes, ils sont en effet peu nombreux à souhaiter l’arrivée de Raymond Domenech, qui prendra pourtant place…

Published

on

FC Nantes -Muani…

Pas encore présenté au FC Nantes, Raymond Domenech pourrait déjà avoir commencé à scruter les pistes qui pourraient s’offrir aux Canaris au cours du mercato hivernal.,

NEUF

Pas encore présenté au FC Nantes, Raymond Domenech pourrait déjà avoir commencé à scruter les pistes qui pourraient s’offrir aux Canaris au cours du mercato hivernal.

Pour une fois, les Canaris ne piaffent pas d’impatience. Au FC Nantes, ils sont en effet peu nombreux à souhaiter l’arrivée de Raymond Domenech, qui prendra pourtant place sur le banc jusqu’en juin 2021 à la place de Christian Gourcuff. 

L’ancien sélectionneur des Bleus fera équipe avec Patrick Collot pour réussir l’opération maintien. Avec quel effectif ? Telle est la question. Ces derniers jours, on a appris que certains joueurs avaient déjà activé leurs réseaux pour quitter le FC Nantes, peu rassurés qu’ils étaient par l’arrivée de Raymond la science.

Randal Kolo-Muani fait sans doute partie de ceux-là. Le jeune attaquant des Canaris, qui n’est pas parvenu à trouver un accord pour prolonger son contrat, est annoncé sur le départ au mercato hivernal. Pire, Mohamed Toubache-Ter assure que le FCN « recherche d’ores et déjà son remplaçant. » Récemment, une rumeur a relié le FC Nantes à l’attaquant égyptien Mostafa Mohamed (Zamalek, 23 ans). L’ASSE serait également sur les rangs. 

J’en parlais hier dans mon article. Kolo Muani proche du départ… le club recherche d’ores et déjà son remplaçant d’après @MohamedTERParis.

L’hiver sera rude à la Joneliere.

— Pierre Renaudeau (@iiampierro) December 24, 2020

Continue Reading
Comments