Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – Barcelone Publié le 28 décembre 2020 à 21h00 par Th.B. mis à jour le 28 décembre 2020 à 21h01 Alors que son avenir fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines, Lionel Messi voudrait jouer à nouveau avec son ancien coéquipier du FC Barcelone, mais à l’Inter Miami. « J’avais décidé de partir avant…

Published

on

Mercato

Alors que son avenir fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines, Lionel Messi voudrait jouer à nouveau avec son ancien coéquipier du FC Barcelone, mais à l’Inter Miami.,

Foot – Mercato – Barcelone

Alors que son avenir fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines, Lionel Messi voudrait jouer à nouveau avec son ancien coéquipier du FC Barcelone, mais à l’Inter Miami. 

« J’avais décidé de partir avant que Luis Suarez ne soit remercié, mais j’ai pensé que c’était fou ce qu’ils ont fait, la façon dont il est parti. Il est parti gratuitement, en payant son contrat, dans une équipe qui se bat pour la même chose que nous ». Lors d’un long entretien d’une heure avec La Sexta, Lionel Messi a vidé son sac dimanche soir en regrettant notamment la gestion du départ de son ami Luis Suarez à la fin du mois de septembre pour l’Atletico de Madrid. Séparé de l’attaquant uruguayen pour la première fois depuis l’été 2014, date de l’arrivée d’El Pistolero au FC Barcelone, le capitaine du Barça pourrait à nouveau croiser la route de Luis Suarez, mais sur un tout autre continent. 

« Messi et Suarez prévoient de jouer ensemble à l’Inter Miami »

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin prochain, Lionel Messi aurait de fortes chances de quitter le Barça à la fin de la saison et de se lancer un nouveau challenge à l’étranger. Le PSG et Manchester City semblent être les deux clubs les plus aptes à s’attacher les services de La Pulga. De son côté, Lionel Messi a la volonté à moyen terme de s’engager avec une franchise de Major League Soccer comme il l’a fait savoir à La Sexta. Et selon le journaliste Xavi Campos sur les ondes de la Catalunya Radio pour l’émission Tot Costa, Lionel Messi voudrait rejoindre la MLS et l’Inter Miami et y retrouver Luis Suarez. « Lionel Messi et Luis Suarez prévoient de jouer ensemble à l’Inter Miami, mais pas avant 2022 ». Reste à savoir si le voeux de Messi se réalisera. 


Articles liés


Continue Reading
Comments