Connect with us

Uncategorized

Real : Ramos, Tottenham va tenter sa chance

Cela n’a rien d’un secret, malgré un contrat courant jusqu’en juin prochain et de lentes discussions pour prolonger, Sergio Ramos (34 ans, 12 matchs et 2 buts en Liga cette saison) entend poursuivre sa carrière au Real Madrid. Des intentions claires, qui ne refroidissent pas les prétendants de l’Espagnol.Comme l’explique le London Evening Standard, le…

Published

on

Real : Ramos, Tottenham va tenter sa chance

Cela n’a rien d’un secret, malgré un contrat courant jusqu’en juin prochain et de lentes discussions pour pr…,

Cela n’a rien d’un secret, malgré un contrat courant jusqu’en juin prochain et de lentes discussions pour prolonger, Sergio Ramos (34 ans, 12 matchs et 2 buts en Liga cette saison) entend poursuivre sa carrière au Real Madrid. Des intentions claires, qui ne refroidissent pas les prétendants de l’Espagnol.

Comme l’explique le London Evening Standard, le Tottenham de José Mourinho aurait, à son tour, décidé de se placer sur le défenseur central et capitaine de la Maison Blanche. Les Spurs prépareraient même une offensive, avec un contrat de deux ans à la clé pour Ramos. Sur le papier, cette tentative a peu de chances d’aboutir, mais le club londonien aura quoi qu’il arrive le mérite d’avoir essayé.

Lu 8.521 fois – par Alexis Goudlijian le 29/12/2020 à 16h49  


Continue Reading
Comments