Connect with us

Santé

Devant Macky, Le Pr Moussa Seydi Lance Une Pique à Abdoulaye Diouf Sarr

Published

on


A l’occasion de la cérémonie d’inauguration du nouveau Service des maladies infectieuses de Fann (Smit) présidée par le Président de la République Macky Sall, le chef de service des Maladies Infectieuses et Tropicales du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann, le Pr Moussa Seydi en a profiter pour lancé une pique au ministre de la Santé et de l’Action Sociale Abdoulaye Diouf Sarr.
« Le Président la République a toujours été courtois, véridique et honnête. Il a toujours respecté notre liberté de médecin, et notre liberté de communiquer. Il nous a appelé lui-même pour nous octroyer les moyens financiers dont nous avions besoins pour mettre en œuvre ce projet« , lance-t-il à l’endroit du Chef de l’Etat devant le ministre de la santé et de l’action sociale Abdoulaye Diouf Sarr qui était lui aussi présent à la cérémonie.
Profitant de sa prise de parole, le Président de la République revient sur les propos du Pr Seydi. « C’est vrai qu’on doit respecter la liberté des médecins et des scientifiques. Moi, leur manière de communiquer ne me dérange pas« , renseigne seneweb.

Continue Reading
Comments