Connect with us

Uncategorized

EdF : quand Deschamps comprend les Belges

Lors de la Coupe du monde 2018, l’équipe de France a pris le meilleur sur la Belgique (1-0) en demi-finale. Une défaite qui a provoqué une grande frustration chez les joueurs et les supporters des Diables Rouges. Pour le site officiel de la Fédération Française de Football ce mardi, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps…

Published

on

EdF : quand Deschamps comprend les Belges

Lors de la Coupe du monde 2018, l’équipe de France a pris le meilleur sur la Belgique (1-0) en demi-finale. Une défaite …,

Lors de la Coupe du monde 2018, l’équipe de France a pris le meilleur sur la Belgique (1-0) en demi-finale. Une défaite qui a provoqué une grande frustration chez les joueurs et les supporters des Diables Rouges. Pour le site officiel de la Fédération Française de Football ce mardi, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a évoqué les futures retrouvailles avec les Belges lors du Final 4 de la Ligue des Nations en octobre.

« Ce sont de belles retrouvailles en perspective. On avait eu un match très compliqué contre eux en demi-finales de la Coupe du monde. Notre victoire avait provoqué beaucoup de commentaires, notamment des joueurs belges. Encore aujourd’hui, je peux comprendre leur déception. On va se retrouver, ce sera une demi-finale aussi même si évidemment elle n’aura pas la même importance », a relativisé le technicien tricolore.

Lu 11.084 fois – par Damien Da Silva le 29/12/2020 à 22h37  


Continue Reading
Comments