Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – Barcelone Publié le 30 décembre 2020 à 14h00 par T.M. Ce mercredi, Victor Font a présenté son organigramme pour le FC Barcelone. L’occasion pour le candidat à la succession de Josep Maria Bartomeu de lâcher une bombe sur l’avenir de Ronald Koeman.Le 24 janvier prochain, le nouveau président du FC Barcelone…

Published

on

Mercato

Ce mercredi, Victor Font a présenté son organigramme pour le FC Barcelone. L’occasion pour le candidat à la succession de Josep Maria Bartomeu de lâcher une bombe sur l’avenir de Ronald Koeman.,

Foot – Mercato – Barcelone

Ce mercredi, Victor Font a présenté son organigramme pour le FC Barcelone. L’occasion pour le candidat à la succession de Josep Maria Bartomeu de lâcher une bombe sur l’avenir de Ronald Koeman.

Le 24 janvier prochain, le nouveau président du FC Barcelone sera élu. Cela fait maintenant que les différents candidats sont entrés en campagne, exposant chacun leur programme et leurs idées pour le club catalan. Le successeur de Josep Maria Bartomeu aura d’ailleurs plusieurs dossiers chauds à gérer comme la prolongation de Lionel Messi, mais aussi le cas de Ronald Koeman. Alors que le Néerlandais vient d’être nommé, il pourrait ne pas être conservé. N’ayant jamais caché sa volonté de faire de Xavi la pierre angulaire de son projet, Victor Font a été très clair concernant l’identité du futur entraîneur du Barça.

« Si la saison se termine mal… »

A quoi ressemblera le FC Barcelone version Victor Font ? Ce mercredi, le candidat à la présidence a présenté son organigramme, dévoilant que Xavi occuperait le poste de manager général, Jordi Cruyff celui de directeur sportif et que Ronald Koeman resterait à la tête du Barça. Une bonne nouvelle pour le Néerlandais ? Pas totalement. En effet, devant les médias, Victor Font a lâché une bombe, assurant : « Si la saison se termine mal, Xavi serait l’entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine en étant manager général en même temps ». Ronald Koeman est prévenu.


Articles liés


Continue Reading
Comments