Connect with us

Uncategorized

OM : Eyraud découpé après une nouvelle polémique !

Par Damien Da Silva – Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 29/12/2020 à 22h41 Régulièrement critiqué par les supporters de l’Olympique de Marseille, le président Jacques-Henri Eyraud se retrouve mêlé à une nouvelle polémique ce mardi après un article de La Provence dénonçant son comportement. Le boss de l’OM continue de susciter des critiques…Jacques…

Published

on

OM : Eyraud découpé après une nouvelle polémique !

Régulièrement critiqué par les supporters de l’Olympique de Marseille, le président Jacques-Henri Eyraud se retrouve mêl&e …,

Par Damien Da SilvaActu Ligue 1, Mise en ligne: le 29/12/2020 à 22h41

Régulièrement critiqué par les supporters de l’Olympique de Marseille, le président Jacques-Henri Eyraud se retrouve mêlé à une nouvelle polémique ce mardi après un article de La Provence dénonçant son comportement. Le boss de l’OM continue de susciter des critiques…

OM : Eyraud découpé après une nouvelle polémique !

Jacques Henri-Eyraud suscite de nombreuses critiques.

Décidément, ce mois de décembre se révèle animé pour le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud. Début décembre, le boss du club phocéen avait suscité des critiques en indiquant qu’il refusait d’être entouré de collaborateurs marseillais jugés «trop supporters».

Et ce mardi, le quotidien régional La Provence, en se basant sur des témoignages d’anciens ou actuels salariés de l’OM, a dénoncé le comportement d’Eyraud. On a ainsi appris que le dirigeant olympien avait l’habitude de se moquer de certains célèbres supporters phocéens, comme René Malleville et Bengous.

Malleville répond et découpe Eyraud

Surnommé «le monsieur rougeaud qui hurle devant les caméras» et parfois imité par Eyraud en interne, Malleville n’a logiquement pas apprécié ces révélations. Sur le réseau social Twitter, le fan de l’OM a répondu cash au patron de l’actuel 5e de Ligue 1. «Eyraud s’est permis de dire des choses sur mon compte. Alors, je vais te dire Jacques-Henri, je suis l’OM depuis 1959, j’ai connu 26 présidents et 69 entraîneurs. Pour la plupart, on les a oublié. Mais moi, je suis encore là. Et toi, tu ne seras plus là, dans pas longtemps j’espère», a-t-il lancé.

«Mais nous, les supporters, nous serons toujours là pour l’OM, et ce jusqu’à la mort. Et toi, tu te permets de critiquer les supporters. Il y a trop de Marseillais à l’OM ? Tu es vraiment le pire président que j’ai connu à l’OM ! Tu as compris ? J’en suis presque à demander le retour de Vincent Labrune. À côté de toi, Vincent Labrune, c’est le Einstein des présidents de l’OM», a terminé Malleville, très remonté.

Amoros furieux !

Avec cette nouvelle polémique, Eyraud s’est encore attiré les foudres des supporters phocéens. Ainsi, le hashtag «Eyraud démission» a fait le buzz toute la journée sur Twitter. Et de son côté, l’ancien Marseillais Manuel Amoros a profité de cette occasion pour pousser un coup de gueule. «C’est incroyable, c’est une honte de dire ça quand on est président de l’Olympique de Marseille. Les supporters, les gens de Marseille ne vivent qu’avec les résultats de l’OM, et ça Eyraud ne s’en soucie pas, il s’en fout. Il est Parisien, il vient là, il a été débarqué président, il fait sa sauce comme il a envie», a fustigé le consultant de la radio RMC.

«Il jette les Marseillais qui sont en place depuis des années et il nous prend des Parisiens qui ne comprennent rien au football. Comment tu veux essayer de remettre l’Olympique de Marseille dans le droit chemin et être aussi performant qu’à l’époque ? Il dit qu’en Angleterre et aux Etats-Unis, ce n’est pas la même chose. Il n’a qu’à y aller là-bas, il n’a qu’à partir en Angleterre ou aux États-Unis. Ici on est à Marseille, c’est un club spécial, on le sait», a rappelé Amoros. La cote de popularité d’Eyraud continue de chuter sur la Canebière…

Que pensez-vous de cette nouvelle polémique avec le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL  
AIDE

Pour signaler un abus, contactez

Ajouter un commentaire …
Les insultes sont passibles d’une amende de 12.000€ et jusqu’à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N’oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu’en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.





 
 




Ligue 1 – les fiches CLUB






 A SUIVRE

Tout savoir sur


LES DROITS


TV du FOOT


* Dossier Maxifoot *

Classements des


BUTEURS

en EUROPE

Indice MF :

l’état de


FORME


des clubs en europe

Les FRANCAIS à

l’ETRANGER


Qui joue ?


Qui marque ?

TWITTER


 Classement

 des clubs



Européens, L1, L2






Continue Reading
Comments