Connect with us

Uncategorized

PSG : la direction furieuse contre Neymar

La fête géante organisée par Neymar à Rio de Janeiro a du mal à passer auprès de la direction du PSG. Comme vous le savez, Neymar a créé la polémique à cause d’une fête géante organisée dans un manoir de Rio de Janeiro pour passer les fêtes de fin d’année, alors que le coronavirus continue…

Published

on

PSG : la direction furieuse contre Neymar

La fête géante organisée par l’attaquant Neymar à Rio de Janeiro a du mal à passer auprès de la direction du PSG.,

La fête géante organisée par Neymar à Rio de Janeiro a du mal à passer auprès de la direction du PSG.

Comme vous le savez, Neymar a créé la polémique à cause d’une fête géante organisée dans un manoir de Rio de Janeiro pour passer les fêtes de fin d’année, alors que le coronavirus continue de sévir, tant en Europe qu’au Brésil. Un de ses avocats a tenté de dédouaner l’attaquant parisien mais son intervention n’a visiblement pas convaincu. Le journaliste Dominique Séverac, qui suit le club de la capitale, livre quelques indiscrétions.

« Neymar se fout des conditions sanitaires »

« L’avocat a rectifié le tir de la communication. Mais la soirée se déroulera. Et peut-être qu’il y aura 100 personnes un jour, 100 un autre jour… Neymar est complètement hors sol, il se fout des conditions sanitaires. Faire ça en ce moment alors que tout le monde lutte contre le Covid, c’est terrible… En plus, pour cette fête, Neymar ne paiera pas un centime. Ses sponsors s’occupent du repas, de la musique, des cadeaux. Et en plus, il veut nous faire croire que tous les invités auront un test PCR négatif », a-t-il déploré.

« Au PSG, la direction est furieuse », a-t-il révélé sur La Chaîne L’Equipe. « Mais on ne découvre pas que Neymar se met au-dessus de tout le monde à Paris. Le fait qu’il fasse la fête, on s’en fout, mais le plus gênant, ce serait qu’il ramène encore le Covid dans l’effectif parisien », a conclu lejournaliste du Parisien. Nul doute que le Brésilien sera suivi de près à son retour à Paris, avec l’obligation de se soumettre à des tests pendant plusieurs jours.

Images de IconSport

Continue Reading
Comments