Connect with us

Uncategorized

Barça : Josep Maria Minguella optimiste sur les dossiers Mbappé et Haaland

Par Matéo Dufour Publié le 30/12/2020 23:53 Kylian Mbappé face à Lorient ©Maxppp Une pure campagne électorale. Alors que des élections doivent prochainement décider du futur président du FC Barcelone, les principaux candidats en sont à exposer leur programme. Et dans le cadre d’un club de football, il s’agit de faire des promesses concernant le…

Published

on

Barça : Josep Maria Minguella optimiste sur les dossiers Mbappé et Haaland

,

  • Par
    Matéo Dufour


  • Publié le

Kylian Mbappé face à Lorient
Kylian Mbappé face à Lorient
©Maxppp

Une pure campagne électorale. Alors que des élections doivent prochainement décider du futur président du FC Barcelone, les principaux candidats en sont à exposer leur programme. Et dans le cadre d’un club de football, il s’agit de faire des promesses concernant le recrutement de futurs joueurs. Et ça, Emili Rousaud l’a bien compris, en faisant bien passer le message à ses partisans.

La suite après cette publicité

Dont fait partie Josep Maria Minguella, qui sera le vice-président en cas de victoire de Rousaud. Sur Radio Estadio, il a fait le point sur les grands noms visés. En se montrant optimiste face aux dossiers Haaland et Mbappé : « Haaland est sous contrôle. Nous connaissons toutes les conditions et si le signons, j’appelle Mino Raiola le lendemain. Nous avons fait des progrès avec Mbappé. Si nous y arrivons, Messi sera heureux de rester ».

🎙️ Minguella (Sería Vicepresidente de Rousaud si gana las elecciones)

« Haaland está controlado. Conocemos todas las condiciones y si ganamos, al día siguiente llamo a Mino Raiola »

« Hemos hecho movimientos con Mbappé »

« Si ganamos Messi estará encantado de quedarse » pic.twitter.com/VWGGOU9jgp

— Radioestadio (@Radioestadio) December 30, 2020

Continue Reading
Comments