Le premier entraînement dirigé mercredi par Raymond Domenech au FC Nantes a valu le détour. Et pas seulement pour le Kita Circus.,
TORTURE
Le premier entraînement dirigé mercredi par Raymond Domenech au FC Nantes a valu le détour. Et pas seulement pour le Kita Circus.
Raymond Domenech a vécu une première journée animée au FC Nantes. Hier, la Brigade Loire avait mis les petits plats dans les grands au son du « Kita Circus ». Le programme était alléchant : le Bayat show, le Kita dissimulateur et une parade animalière pour finir.
Si les supporters se sont satisfaits de la résonance de leur action, Domenech s’est montré à l’aise pour ses premiers pas à la Jonelière. D’après L’Équipe, les premiers échanges ont même été jugés « positifs » par plusieurs membres du vestiaire. Pourtant, les Canaris ont sué à grosses gouttes.
« Ils vont nous tuer ! »
Au menu du jour : des courses, principalement. « Ils vont nous tuer ! » a ainsi lâché l’un des joueurs pendant les exercices. À la fin de la séance, RMC Sport rapporte que deux joueurs dont Jean-Kévin Augustin, sont même restés longuement allongés au sol pour récupérer « épuisés après une heure d’efforts. » Après un dernier débrief avec son préparateur physique Cyril Moine, Domenech a quittait la Plaine de jeu du FC Nantes qu’il retrouvera aujourd’hui pour sa présentation officielle à 14h30.
Le message des supporters en marge du premier entraînement de #Domenech au #FCNantes pic.twitter.com/Nv46wok5ME
— Maxime Buchot (@buchotm) December 30, 2020