Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – Atlético de Madrid Publié le 30 décembre 2020 à 22h40 par La rédaction Tandis que Diego Costa a officiellement quitté l’Atlético de Madrid ce mercredi, il se pourrait que le départ de l’ancien buteur de Chelsea soit vécu comme une forme de libération au sein du club de la capitale espagnole.Revenu à…

Published

on

Mercato

Tandis que Diego Costa a officiellement quitté l’Atlético de Madrid ce mercredi, il se pourrait que le départ de l’ancien buteur de Chelsea soit vécu comme une forme de libération au sein du club de…,

Foot – Mercato – Atlético de Madrid

Tandis que Diego Costa a officiellement quitté l’Atlético de Madrid ce mercredi, il se pourrait que le départ de l’ancien buteur de Chelsea soit vécu comme une forme de libération au sein du club de la capitale espagnole.

Revenu à l’Atlético de Madrid en 2018, Diego Costa a définitivement quitté les Colchoneros ce mercredi. En effet, à six mois de la fin de son bail, l’Hispano-brésilien a trouvé un accord avec sa direction pour être libéré dès maintenant de son contrat. Et si l’attaquant de 32 n’a pas caché toute son émotion après son départ en adressant un message fort aux supporters de l’Atleti sur Instagram, son départ pourrait susciter bien moins d’émotions en interne. Effectivement, à en croire les informations dévoilées par le journaliste de Onda Cero José Ramón de la Morena, Diego Costa serait devenu une « personne toxique » au fil du temps dans le vestiaire de l’Atlético de Madrid. À tel point qu’il en serait même venu aux mains un jour avec Nelson Vivas, entraîneur adjoint de Diego Simeone, à Anoeta, le stade de la Real Sociedad. Cet épisode n’aurait fait que précipiter son départ, lui qui n’entrait plus dans les plans de celui qu’on surnomme El Cholo et qui devenait de plus en plus malheureux en interne alors que sa situation était délicate dès le début de saison.

Continue Reading
Comments