Connect with us

Uncategorized

Face aux critiques, Neymar a renoncé à faire la fête

Finalement, Neymar a déclaré forfait… pour son réveillon géant. Fortement critiqué pour le projet de méga fête organisée dans sa propriété, à Mangaratiba, près de Rio de Janeiro, l’attaquant brésilien du PSG a fait savoir dans la journée de jeudi que celle-ci n’aurait tout simplement pas lieu.« Neymar Jr ne va pas organiser de fête…

Published

on

Face aux critiques, Neymar a renoncé à faire la fête

Sous le coup d’une enquête de justice, la star du PSG n’a pas donné la fête de Réveillon géante qu’il comptait organiser le soir du 31 décembre, dans sa propriété en bord de mer, près de Rio.,

Finalement, Neymar a déclaré forfait… pour son réveillon géant. Fortement critiqué pour le projet de méga fête organisée dans sa propriété, à Mangaratiba, près de Rio de Janeiro, l’attaquant brésilien du PSG a fait savoir dans la journée de jeudi que celle-ci n’aurait tout simplement pas lieu.

« Neymar Jr ne va pas organiser de fête pour le réveillon, nous sommes en pleine pandémie et il se trouve avec des amis et sa famille », a fait savoir son service de communication au journal O Estado de Sao Paulo, ainsi que l’a rapporté L’Équipe.

L’affaire avait, il est vrai, pris des proportions de scandale au Brésil où la pandémie de Covid-19 fait rage. Aux réactions de la presse et des réseaux sociaux était venue s’ajouter, dans la nuit de mercredi à jeudi, l’intervention de la justice.

Une vidéo le montrant en train de se faire tester

Le procureur de Rio avait annoncé l’ouverture d’une enquête après avoir reçu « plusieurs plaintes, fondées sur des informations divulguées par la presse, concernant les événements organisés par le joueur Neymar ».

La magistrate a demandé à la star de la Seleção, ainsi qu’à la copropriété où se trouve la villa et à un autre complexe résidentiel voisin, de fournir « d’urgence » des précisions sur « le nombre d’invités, l’organisation des fêtes et les éventuelles mesures sanitaires prises ».

Réveillon de Neymar : la fête qui fait réagir la rue à Rio de Janeiro

L’événement était supposé accueillir de 150 à 500 invités alors que l’Etat de Rio de Janeiro n’interdit pas les soirées dans des résidences privées et que la mairie de Mangaratiba avait admis « ne pas avoir le pouvoir » d’intervenir.

Nos informations sur le club de la capitale

Le Covid-19 a fait 93.875 morts et contaminé 7,6 millions de personnes au Brésil, deuxième pays au monde le plus affecté après les Etats-Unis. En pleine polémique, Neymar a posté jeudi sur Twitter une vidéo le montrant en train de subir son 50e test de dépistage…

Continue Reading
Comments