Connect with us

Uncategorized

Mediapro / Telefoot : bonne nouvelle pour les abonnés !

Ligue 1 La Ligue 1 et la Ligue 2 devraient être encore diffusés quelques semaines sur Telefoot, la chaîne du groupe Mediapro. Zapping Onze Mondial Omar Da Fonseca : pas de chapitre sur Messi dans son livre, il explique pourquoiLe groupe Mediapro, via sa chaîne Telefoot, a rompu son contrat de diffusion avec la Ligue…

Published

on

Mediapro / Telefoot : bonne nouvelle pour les abonnés !

La Ligue 1 et la Ligue 2 devraient être encore diffusés quelques semaines sur Telefoot, la chaîne du groupe Mediapro.,

Ligue 1

La Ligue 1 et la Ligue 2 devraient être encore diffusés quelques semaines sur Telefoot, la chaîne du groupe Mediapro.

Zapping Onze Mondial Omar Da Fonseca : pas de chapitre sur Messi dans son livre, il explique pourquoi

Le groupe Mediapro, via sa chaîne Telefoot, a rompu son contrat de diffusion avec la Ligue en décembre. En plus d’un dédommagement de 100 millions d’euros, le nouveau diffuseur a donc « rendu » les droits TV à la LFP. Sauf que la Ligue n’a pas encore trouvé de nouveau(x) diffuseurs(s), pour récupérer les lots qu’elle a sur les bras. Canal + a formulé une offre jugée insuffisante par les dirigeants de clubs, qui ne souhaitent pas descendre en dessous de 800 millions d’euros. Mais qui va diffuser les matchs de Ligue 1 et de Ligue 2 en attendant que les droits soient réattribués ?

Une diffusion jusqu’au 31 janvier ?

Une diffusion jusqu'au 31 janvier ?

Lancer le diaporama

Ligue 1 : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+11

TelefootCredit Photo – ICON SPORT

Via un mail à ses abonnés, la chaîne Téléfoot a annoncé qu’elle continuerait de diffuser les matchs de Ligue 1 et de Ligue 2 jusqu’au 10 janvier, au moins. Cela correspond donc aux journées 18 et 19. Mais, si la Ligue n’a pas réattribué les droits d’ici le 31 janvier, l’intérim assuré par Telefoot ne pourra pas se poursuivre. En tout cas, si l’on s’en réfère à l’accord signé avec la LFP en décembre. Les abonnés Telefoot, pourront donc profiter de leur abonnement, au moins jusqu’au 10 janvier et peut être même jusqu’au 31.

Continue Reading
Comments