Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 1 janvier 2021 à 0h00 par G.d.S.S. Indispensable depuis son arrivée au PSG à l’été 2019, Keylor Navas se rapproche néanmoins de la fin de sa carrière. Et Leonardo devra bientôt se pencher sur l’identité de son futur gardien…Pendant très longtemps, le PSG s’est cherché un gardien d’envergure…

Published

on

Mercato

Indispensable depuis son arrivée au PSG à l’été 2019, Keylor Navas se rapproche néanmoins de la fin de sa carrière. Et Leonardo devra bientôt se pencher sur l’identité de son futur gardien…,

Foot – Mercato – PSG

Indispensable depuis son arrivée au PSG à l’été 2019, Keylor Navas se rapproche néanmoins de la fin de sa carrière. Et Leonardo devra bientôt se pencher sur l’identité de son futur gardien…

Pendant très longtemps, le PSG s’est cherché un gardien d’envergure internationale, et il a fini par le trouver avec Keylor Navas qui est arrivé au Real Madrid en 2019 pour 15M€. Depuis, l’international costaricien a enchainé les prestations de haut rang avec le club de la capitale, mais alors qu’il est déjà âgé de 34 ans, Navas se rapproche sensiblement de la fin de sa carrière, alors que son contrat avec le PSG court jusqu’en juin 2023. Qui viendra alors lui succéder ?

Donnarumma, Onana…

Ces derniers mois, plusieurs profils de renom ont régulièrement été annoncés dans le viseur du PSG comme Gianluigi Donnarumma (Milan AC), André Onana (Ajax Amsterdam) ou encore Mike Maignan (LOSC). Des options qui pourraient donc être creusées dans les années à venir par Leonardo, mais en attendant, Keylor Navas est bien en place comme il l’avait d’ailleurs assuré en octobre dernier à Téléfoot : « Si c’est possible que je finisse ma carrière à Paris ? Oui. Quand je suis arrivé à Paris, j’ai découvert un lieu différent, la ville m’a surpris. Ce n’est pas que je pensais du mal, mais je ne la connaissais pas ».

Continue Reading
Comments