Connect with us

Santé

Guéri de la Covid-19 : L’animateur Cheikh Kâ rétablit la vérité sur sa prise en charge médicale

Published

on


XALIMANEWS : Bonne nouvelle, Cheikh Ka est guéri de la Covid-19. L’animateur de radio Dunyaa qui était interné en soins intensifs à l’hôpital de Louga avait fait une sortie médiatique pour dénoncer les conditions dans lesquelles étaient les malades de la Covid-19 dans cet hôpital.
Les services du ministère de la santé avaient, à leur tour, fait une sortie pour démentir ses propos. L’animateur revient encore une fois sur cette affaire pour, dit-il, rétablir la vérité. Cheik Ka, après avoir remercié ses confrères, persiste et signe, il n’a jamais bénéficié d’une prise en charge médicale gratuite.
Il affirme que son médecin lui a prescrit un peu avant sa sortie une ordonnance que son épouse a achetée, mais preuve à l’appui, il a aussi photographié d’autres ordonnances, avec les prix des médicaments inscrits dessus pour nous les envoyer.
« C’est une question de dignité. Il faut qu’on rétablisse la vérité à propos de ces contrevérités. Car je ne suis ni un mendiant, ni quelqu’un qui veut profiter d’une situation difficile pour se collecter des sous », a-t-il déploré.

Continue Reading
Comments