Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – ASSE Publié le 10 janvier 2021 à 19h45 par H.G. Alors que l’OL est proche de s’attacher les services d’Islam Slimani, un club italien pousserait en vain en coulisses pour recruter l’attaquant de Leicester City.En quête de renforts pour son attaque cet hiver, l’ASSE aurait aimé s’attacher les services d’Islam Slimani.…

Published

on

Mercato

Alors que l’OL est proche de s’attacher les services d’Islam Slimani, un club italien pousserait en vain en coulisses pour recruter l’attaquant de Leicester City.,

Foot – Mercato – ASSE

Alors que l’OL est proche de s’attacher les services d’Islam Slimani, un club italien pousserait en vain en coulisses pour recruter l’attaquant de Leicester City.

En quête de renforts pour son attaque cet hiver, l’ASSE aurait aimé s’attacher les services d’Islam Slimani. Cependant, les Verts ont finalement été dépassés dans la course à la signature de l’Algérien de 32 ans par leur voisin lyonnais. En effet, comme le10sport.com vous l’a révélé, l’OL a trouvé un accord avec l’ancien joueur de l’AS Monaco sur les termes d’un contrat de 18 mois, ce qui fera de l’actuel joueur de Leicester City le successeur de Moussa Dembélé, proche de rejoindre l’Atlético de Madrid dans le cadre d’un prêt de six mois avec une option d’achat de 35 M€. Ainsi, Islam Slimani semble désormais destiné à rejoindre l’écurie entrainée par Rudi Garcia, et ce en dépit du fait que la Fiorentina pousserait en coulisses pour s’attacher ses services.

La Fiorentina voudrait Islam Slimani, l’OL reste en pôle !

C’est ce que nous apprend TuttoMercatoWeb.com ce dimanche. Le portail italien rappelle que La Viola est en quête d’un attaquant au cours de cette session hivernale des transferts et que, dans cette optique, elle souhaiterait s’attacher les services d’Islam Slimani. Une tendance également confirmée par le journaliste anglais Duncan Castle dans The Transfer Window Podcast. Toutefois, le média transalpin précise que l’OL est bel et bien en pôle dans la course à la signature du natif d’Alger, tandis que le club basé à Florence travaillerait en parallèle sur d’autres pistes, à savoir Leonardo Pavoletti de Cagliari, Jean-Pierre Nsame des Young Boys, Roberto Inglese de Parme et Sam Lammers de l’Atalanta. Ainsi, malgré cette concurrence de la Fiorentina, l’OL resterait confiant quant à sa capacité à boucler l’opération prochainement. Affaire à suivre…


Articles liés


Continue Reading
Comments