Connect with us

Uncategorized

ASSE : Claude Puel lui aussi sur le départ à Sainté ?

Claude Puel – Roland Romeyer – Bernard Caïazzo – AS Saint-Etienne (Copyright ASSE.fr) Alors que l’AS Saint-Etienne traverse une nouvelle saison compliquée en Ligue 1, l’annonce du départ de Xavier Thuilot va changer beaucoup de choses pour Claude Puel. Dimanche, au lendemain de la lourde défaite de l’ASSE à Reims (1-3), le club du Forez…

Published

on

ASSE : Claude Puel lui aussi sur le départ à Sainté ?

Alors que l’AS Saint-Etienne traverse une nouvelle saison compliquée en Ligue 1, l’annonce du départ de Xavier Thuilot va changer beaucoup de choses pour Claude Puel. Dimanche, au lendemain de la lourde défaite de l’ASSE à Reims (1-3), le club du Forez a effe…,

Claude Puel – Roland Romeyer – Bernard Caïazzo – AS Saint-Etienne (Copyright ASSE.fr)

Alors que l’AS Saint-Etienne traverse une nouvelle saison compliquée en Ligue 1, l’annonce du départ de Xavier Thuilot va changer beaucoup de choses pour Claude Puel.

Dimanche, au lendemain de la lourde défaite de l’ASSE à Reims (1-3), le club du Forez a effectivement annoncé le départ de son Directeur Général. « Xavier Thuilot quitte l’AS Saint-Étienne. Le club remercie Xavier Thuilot pour le travail accompli en tant que Directeur général des services et lui souhaite pleine réussite dans ses futurs projets professionnels », a simplement commenté Sainté dans un communiqué sur son site internet. Si à première vue, cela ne change pas grand-chose pour l’entraîneur en place sur le court terme, Timothee Maymon explique que ce choix des Verts peut entraîner la fuite de Puel avant la fin de la saison…

« C’est probablement la fin de l’effet Puel à l’ASSE »

« Puel, quand il a dégagé Ruffier ou Perrin, il pouvait jouer les gros bras car il avait le bras armé de l’administration derrière lui, à savoir Xavier Thuilot. Aujourd’hui, que va dire le groupe en voyant que le plein pouvoir de Puel s’est effrité ? Maintenant, Puel va se résumer au sportif. Il y a aussi une urgence sportive pour le club. Je suis un peu perplexe par rapport à ça. Ce départ de Thuilot aura des conséquences. C’est probablement la fin de l’effet Puel à l’ASSE. Sainté n’a pas de garanties. La séparation est réelle, et elle aura des conséquences pour Puel. Elles seront assez lourdes et assez rapides… », a expliqué le correspondant de RMC à Saint-Etienne, qui pense que Puel est dans le viseur de ses présidents, surtout que l’ASSE est seizième avec cinq points d’avance sur la zone rouge.

Continue Reading
Comments