Connect with us

Uncategorized

PSG : Pochettino répond à Tuchel pour Marquinhos !

Foot – PSG Publié le 11 janvier 2021 à 3h45 par A.M. Alors que Thomas Tuchel a souvent prôné pour la polyvalence de ses joueurs, à l’image de Marquinhos, Mauricio Pochettino évoque cette situation.Thomas Tuchel ne s’en est jamais caché, il adore la polyvalence de ses joueurs. Au PSG, plusieurs Parisiens changeaient régulièrement de postes…

Published

on

PSG : Pochettino répond à Tuchel pour Marquinhos !

Alors que Thomas Tuchel a souvent prôné pour la polyvalence de ses joueurs, à l’image de Marquinhos, Mauricio Pochettino évoque cette situation.,

Foot – PSG

Alors que Thomas Tuchel a souvent prôné pour la polyvalence de ses joueurs, à l’image de Marquinhos, Mauricio Pochettino évoque cette situation.

Thomas Tuchel ne s’en est jamais caché, il adore la polyvalence de ses joueurs. Au PSG, plusieurs Parisiens changeaient régulièrement de postes à l’image de Marquinhos, utilisé en défense centrale ou bien dans le cœur du jeu. Mais alors que le technicien allemand adorait avoir son capitaine au milieu de terrain, Mauricio Pochettino a placé le Brésilien en charnière, son poste de prédilection, lors de ses deux premières sorties sur le banc parisien. Et le nouvel entraîneur du PSG a d’ailleurs évoqué la question de la polyvalence de certains joueurs.

«Les grands joueurs peuvent jouer à différents postes, c’est clair»

« J’ai beaucoup de respect pour tous mes confrères et je ne veux pas entrer dans un débat pour valider l’idée d’un entraîneur ou celle d’un autre. Nous verrons avec le temps. Marquinhos est un grand joueur, comme mon prédécesseur le disait publiquement. Les grands joueurs peuvent jouer à différents postes, c’est clair. Il a joué défenseur central pour ses deux premières parties avec moi mais on verra avec le temps, je ne veux pas être esclave de mes mots. On ne sait jamais dans le football, tout change tout le temps », confie Pochettino en conférence de presse.

Continue Reading
Comments