Connect with us

dakar dem dikk

« C’est une marionnette », Me Moussa Diop répond sèchement à Oumar Boun Khatab, nouveau DG de DDD

Published

on


Ce mardi, l’ancien directeur de la société de transport Dakar Dem Dikk (DDD), Me Moussa Diop, a convié la presse à une conférence pour répondre aux accusations de son successeur, Oumar Boun Khatab Sylla. D’après lui, ce dernier est une marionnette au service de l’ultime autorité.

« Depuis mon départ de DDD je ne me suis jamais prononcé sur la gestion de cette boîte. Je suis le doyen dans la direction de DDD car j’ai fais plus de 6 ans. Les cours de comptes ne peuvent rien me reprocher sur ma gestion de cette boîte. Je pense que le nouveau directeur de cette boîte est une marionnette. Je ne compte pas le répondre car nous n’avons pas la même éducation. Ma réponse va droit aux gens qui ont armé ce directeur. J’ai laissé 81 millions Fcfa dans la caisse. Je pense qu’il s’est lourdement trompé. Ce directeur travaillait dans une petite entreprise de train bleu. D’ailleurs un train qui ne marche même pas », dit-il.

Sélectionné pour vous : Accablé par le nouveau DG de Dakar Dem Dikk, Me Moussa Diop annonce une conférence de presse

« J’étais un perturbateur dans ce gouvernement car je n’ai pas accepter leur démarche de ne pas dénoncer certaines choses. C’est en 2000 que la société DDD a été créée mais depuis 2015 j’ai eu un résultat qui dépasse les autres directeurs. Je demande au nouveau directeur de prendre le temps de travailler car il n’aura même pas les 6 ans de gestion », ajoute Me Moussa Diop.

Continue Reading
Comments