Connect with us

Uncategorized

Coupe de France : France Télévisions hésite à diffuser la compétition

Par Hanif Ben Berkane Publié le 12/01/2021 12:53 – Mis à jour à 13:14 Thiago Silva avec la Coupe de France ©Maxppp Alors que le pays est toujours pleinement touché par le virus, la Fédération Française de Football a essayé de préserver la Coupe de France en s’adaptant aux mesures sanitaires. Et la nouvelle formule…

Published

on

Coupe de France : France Télévisions hésite à diffuser la compétition

,

  • Par
    Hanif Ben Berkane


  • Publié le


    – Mis à jour à

Thiago Silva avec la Coupe de France
Thiago Silva avec la Coupe de France
©Maxppp

Alors que le pays est toujours pleinement touché par le virus, la Fédération Française de Football a essayé de préserver la Coupe de France en s’adaptant aux mesures sanitaires. Et la nouvelle formule proposée pourrait ne pas convaincre le traditionnel diffuseur de la compétition.

La suite après cette publicité

Selon les informations de France Football, France Télévisions qui est très attaché à l’image que renvoie la compétition, une compétition où les clubs amateurs peuvent créer l’exploit, ne serait pas convaincu par la formule proposée par la FFF. Pour rappel, cette année, les clubs pros s’affronteront entre eux lors des 32ème de finales avant de défier les clubs amateurs restant lors des 16ème. La chaîne craint que les clubs amateurs soit sacrifiés pour protéger les « gros » clubs professionnels. Toujours selon l’hebdomadaire français, si la situation sanitaire du pays ne permet pas aux amateurs de participer à la Coupe, France Télévisions pourrait se retirer et laisser Eurosport diffuser entièrement la compétition.

Continue Reading
Comments