Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 11 janvier 2021 à 23h10 par La rédaction Thomas Tuchel écarté, c’est Mauricio Pochettino qui a repris les rênes du PSG. Une arrivée qui semble faire l’unanimité et sur laquelle a été interrogé Marco Verratti. Les dirigeants du PSG, qui n’étaient pas satisfaits par les résultats sportifs de leur…

Published

on

Mercato

Thomas Tuchel écarté, c’est Mauricio Pochettino qui a repris les rênes du PSG. Une arrivée qui semble faire l’unanimité et sur laquelle a été interrogé Marco Verratti.,

Foot – Mercato – PSG

Thomas Tuchel écarté, c’est Mauricio Pochettino qui a repris les rênes du PSG. Une arrivée qui semble faire l’unanimité et sur laquelle a été interrogé Marco Verratti. 

Les dirigeants du PSG, qui n’étaient pas satisfaits par les résultats sportifs de leur équipe, ont décidé de se séparer de Thomas Tuchel le 24 décembre dernier. Ce dernier a été remplacé par Mauricio Pochettino sur le banc du PSG. À peine arrivé, l’ancien technicien de Tottenham fait l’unanimité, à la fois dans le vestiaire mais aussi du côté des anciens du PSG. L’Argentin, qui reste sur une victoire 3-0 face à Brest, est notamment apprécié pour sa capacité à être proche de ses joueurs, tout en parvenant à se montrer ferme et exigeant. Des qualités également constatées par Marco Verratti

« Il est très à l’écoute mais c’est un coach qui est aussi très exigeant »

Lors d’un entretien accordé au site officiel du PSG, Marco Verratti s’est exprimé sur ce qu’insuffle Mauricio Pochettino depuis son arrivée à la tête de l’effectif parisien : « Le coach a été joueur de haut niveau, il sait à quel point il est difficile de tout changer ou assimiler en une semaine. Il nous fait passer ses préceptes petit à petit, pour que nous n’ayons pas trop d’information en même temps, pour que nous puissions jouer au mieux sur le terrain, et le plus rapidement possible. Il est très à l’écoute de ses joueurs, mais c’est un coach qui est aussi très exigeant. Il veut que nous donnions toujours notre maximum, et que nous ayons une attitude positive. Nous apprenons toujours à se connaître, mais je pense que rapidement, nous allons mettre en place toute sa philosophie. ».


Articles liés


Continue Reading
Comments