Connect with us

Uncategorized

PSG

Ce mercredi, le Trophée des Champions opposera le PSG à l’Olympique de Marseille. Une rencontre plus symbolique qu’autre chose qui se jouera sans plusieurs joueurs parisiens.  Déjà privé de Juan Bernat, Presnel Kimpembe et Thilo Kehrer, l’entraîneur du Paris SG, Mauricio Pochettino, va devoir également composer avec l’absence de Colin Dagba. En effet, le jeune…

Published

on

PSG

Ce mercredi, le Trophée des Champions opposera le PSG à l’Olympique de Marseille. Une rencontre plus symbolique qu’autre chose qui se jouera sans plusieurs joueurs parisiens.  Déjà privé de Juan Bernat, Presnel Kimpembe et Thilo Kehrer, l’entraîneur du P…,

Ce mercredi, le Trophée des Champions opposera le PSG à l’Olympique de Marseille. Une rencontre plus symbolique qu’autre chose qui se jouera sans plusieurs joueurs parisiens. 

Déjà privé de Juan Bernat, Presnel Kimpembe et Thilo Kehrer, l’entraîneur du Paris SG, Mauricio Pochettino, va devoir également composer avec l’absence de Colin Dagba. En effet, le jeune arrière latéral droit a été contrôlé positif au Covid-19 et est placé à l’isolement.

C’est donc Alessandro Florenzi, habituel titulaire au poste, qui devrait être titularisé face à l’OM. Le problème est que l’italien revient tout juste de blessure, et n’a joué que 4 petites minutes face au Stade Brestois. 

A noter que Mauricio Pochettino pourra compter sur les retours de Neymar, Leandro Paredes et Danilo Pereira, même si les trois joueurs ont peu de chances d’être titularisés face à l’Olympique de Marseille. Des doutes subsistes encore pour Presnel Kimpembe qui est en reprise, ainsi que Rafinha qui a été testé positif à la Covid-19 il y a maintenant 8 jours. 

Continue Reading
Comments