Connect with us

dissolution

La préfète envisage jusqu’à la dissolution des associations de supporters

La préfète des Bouches-du-Rhône, Frédérique Camilleri, entend sanctionner très sévèrement les supporters responsables des incidents survenus ce samedi. Elle envisage jusqu’à la dissolution des associations de supporters. Sur RTL, la préfète des Bouches-du-Rhône a réagi aux incidents survenus à la Commanderie, ce samedi. Elle a indiqué qu’elle déciderait d’interdictions administratives les plus longues possible pour…

Published

on

Supporters OM

Sur RTL la préfète des Bouches-du-Rhône a réagi aux incidents survenus à la Commanderie ce samedi. Elle a indiqué qu’elle déciderait d’interdictions administratives l,

La préfète des Bouches-du-Rhône, Frédérique Camilleri, entend sanctionner très sévèrement les supporters responsables des incidents survenus ce samedi. Elle envisage jusqu’à la dissolution des associations de supporters.

Stade Orange Vélodrome


Sur RTL, la préfète des Bouches-du-Rhône a réagi aux incidents survenus à la Commanderie, ce samedi. Elle a indiqué qu’elle déciderait d’interdictions administratives les plus longues possible pour les supporters incriminés. Elle envisage même d’éventuelles dissolutions d’associations. Autant dire que les groupes de supporters qui ont participé à ces actions risquent leur existence. Si les meneurs ne le voyaient pas sous cet angle, ces événements sont juste du pain béni pour tous ceux qui voulaient les faire disparaître.

Frédérique Camilleri, préfète des Bouches du Rhône, sur @RTLFrance affirme qu’elle décidera d’interdictions administratives les plus longues possibles pour les fauteurs de trouble à la Commanderie. Tout est envisagé, jusqu’à la dissolution éventuelle d’associations. @OM_Officiel

— Sanfourche Philippe (@PhilSANFOURCHE) January 30, 2021

Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d’infos ici

Par FootMarseille le samedi 30 janvier 2021 à 21h38 – 1471 lectures.

Loading...

En attente de connexion …

Continue Reading
Comments