Connect with us

Uncategorized

Lille : Fonte met en garde ses partenaires

Vainqueur contre Dijon (1-0), ce dimanche à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1, Lille est leader du championnat avec deux points d’avance sur Lyon et trois sur le PSG. Malgré cette bonne opération, José Fonte a voulu relativiser ce succès. »On doit faire beaucoup mieux, a estimé le capitaine du LOSC au micro de…

Published

on

Lille : Fonte met en garde ses partenaires

Vainqueur contre Dijon (1-0), ce dimanche à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1, Lille est leader du championnat ave…,

Vainqueur contre Dijon (1-0), ce dimanche à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1, Lille est leader du championnat avec deux points d’avance sur Lyon et trois sur le PSG. Malgré cette bonne opération, José Fonte a voulu relativiser ce succès.

« On doit faire beaucoup mieux, a estimé le capitaine du LOSC au micro de Canal+. On a raté beaucoup de passes, on doit améliorer ça. On a gagné, mais on est ambitieux. On a la qualité pour faire mieux. »

Une manière de dire que les Dogues ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers alors que se profile un déplacement à Bordeaux mercredi.

Lu 8.426 fois – par Romain Rigaux le 31/01/2021 à 19h03  


Continue Reading
Comments