Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – OM Publié le 31 janvier 2021 à 9h15 par B.C. Alors que l’OM cherche à se renforcer dans l’entrejeu, Pablo Longoria souhaite miser sur Amine Adli, mais le Toulouse FC n’a pas l’intention de lâcher son milieu de terrain. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Morgan Sanson a quitté l’OM en…

Published

on

Mercato

Alors que l’OM cherche à se renforcer dans l’entrejeu, Pablo Longoria souhaite miser sur Amine Adli, mais le Toulouse FC n’a pas l’intention de lâcher son milieu de terrain.,

Foot – Mercato – OM

Alors que l’OM cherche à se renforcer dans l’entrejeu, Pablo Longoria souhaite miser sur Amine Adli, mais le Toulouse FC n’a pas l’intention de lâcher son milieu de terrain. 

Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Morgan Sanson a quitté l’OM en ce mois de janvier pour rejoindre Aston Villa. Le club phocéen doit donc s’activer pour mettre la main sur son successeur, et les pistes sont nombreuses au sein de la direction. Ce vendredi, RMC a annoncé que l’OM avait notamment coché le nom d’Amine Adli, joueur du TFC. Selon les informations du 10 Sport, le milieu de 19 ans est bel et bien dans le viseur du head of football de l’OM, mais les obstacles sont nombreux dans ce dossier. Nous vous révélions ce samedi que LOSC suivait également de près sa situation, et de son côté, Toulouse n’a pas l’intention de laisser partir son joueur cet hiver. Ce samedi, l’entraîneur Patrice Garande a réaffirmé après la rencontre contre Clermont qu’il comptait sur Amine Adli pour cette fin de saison. 

« C’est un garçon qui a envie de monter avec nous »

« Il est très important pour nous, il a cette faculté à accélérer le jeu, à faire des différences en un contre un. Je parle tous les jours avec lui. On a parlé ce matin. C’est simple, ma relation est très claire avec lui. J’ai confiance en lui et il a la confiance de ses partenaires. À partir du moment où il me dit qu’il a envie d’être là, qu’il veut jouer la montée avec nous et que ce qui se passe autour ne le perturbe pas, je lui fais confiance et j’ai raison de lui faire confiance. Ce qui m’intéresse, c’est ce qui se passe dans le vestiaire. La vérité, c’est ce qu’on se dit entre quatre yeux. C’est un garçon qui aime le club et qui a envie de monter avec nous. Il a montré aujourd’hui à tout le monde son attachement au club. C’est un jeune joueur, il faut aussi le protéger par rapport à ça et lui expliquer certaines choses. Il doit sa réussite à son travail, son investissement et ses partenaires. Il franchit peut-être les étapes plus vite que la moyenne. C’est un garçon qui vit un truc fantastique avec nous et ses potes. Il a très envie que la fin de l’aventure se concrétise par une montée. Il sera temps ensuite de passer à son avenir. Etre demandé par des grands clubs, c’est flatteur, mais il faut avoir les épaules pour entrer dans le vestiaire d’un grand club. Chez nous, il est aimé, adoré et protégé. On est aussi exigeant et il travaille. Il est dans une phase de progression, il est à l’écoute. Il va continuer de progresser. Il va jouer à Auxerre (mardi), puis à Troyes (6 février), puis à Bordeaux en Coupe de France (10 février) » a confié l’entraîneur du TFC en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC.


Articles liés


Continue Reading
Comments