Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 31 janvier 2021 à 18h10 par La rédaction Si le PSG est bel et bien positionné pour récupérer Lionel Messi l’été prochain, le club de la capitale devrait faire face à la concurrence de Manchester City, extrêmement déterminé à l’idée de s’offrir la star du FC Barcelone.Ce n’est…

Published

on

Mercato

Si le PSG est bel et bien positionné pour récupérer Lionel Messi l’été prochain, le club de la capitale devrait faire face à la concurrence de Manchester City, extrêmement déterminé à l’idée de…,

Foot – Mercato – PSG

Si le PSG est bel et bien positionné pour récupérer Lionel Messi l’été prochain, le club de la capitale devrait faire face à la concurrence de Manchester City, extrêmement déterminé à l’idée de s’offrir la star du FC Barcelone.

Ce n’est un secret pour personne, Lionel Messi se retrouvera libre de tout contrat au mois de juin prochain s’il ne prolonge pas d’ici là. Alors que le joueur argentin a déjà la possibilité de s’engager avec l’équipe de son choix, un départ du FC Barcelone, son club de toujours, semble inexorable. Les récentes révélations de la presse espagnole concernant son salaire astronomique – alors que les finances du Barça sont dans le rouge – placent d’ailleurs Lionel Messi dans l’œil du cyclone. Plusieurs grosses cylindrées européennes, à commencer par le PSG, espèrent pouvoir attirer La Pulga dans leur équipe, mais Manchester City semble être le club le plus enclin à faire des sacrifices.

Messi, la priorité absolue de Manchester City ?

Ainsi, selon les informations rapportées par The Athletic, Manchester City serait clairement décidé à s’attacher les services de Lionel Messi l’été prochain. Si les Skyblues s’étaient déjà renseignés concernant le sextuple Ballon d’Or l’année dernière, ils auraient l’intention de tenter un très gros coup dans les mois à venir. Le PSG sera donc confronté à un concurrent de taille pour Lionel Messi cet été…


Articles liés


Continue Reading
Comments