Connect with us

Uncategorized

OM : Tapie réagit aux incidents violents

L’ancien président de l’Olympique de Marseille, Bernard Tapie, estime que les supporters marseillais sont allés trop loin samedi en s’attaquant au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. »Leur frustration et cette colère, on les comprend. Mais on ne peut les accepter de cette façon. Ce n’est pas possible. Ce n’est pas possible de se laisser aller à de…

Published

on

OM : Tapie réagit aux incidents violents

L’ancien président de l’Olympique de Marseille, Bernard Tapie, estime que les supporters marseillais sont allés trop loi…,

L’ancien président de l’Olympique de Marseille, Bernard Tapie, estime que les supporters marseillais sont allés trop loin samedi en s’attaquant au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.

« Leur frustration et cette colère, on les comprend. Mais on ne peut les accepter de cette façon. Ce n’est pas possible. Ce n’est pas possible de se laisser aller à de tels actes vis-à-vis du club. Et je ne parle pas d’Eyraud. Je parle bien du club, de l’institution Olympique de Marseille. (…) Tant que leur colère est dans l’affichage, dans la rue ou au stade, ça passe. Mais là, c’est trop », a lancé le « boss » au quotidien La Provence.

« Les dirigeants et l’actionnaire, ça fait maintenant un petit moment qu’ils assument une responsabilité qui n’est pas vraiment à la hauteur de ce qu’on peut attendre de ce club, reconnaît toutefois Tapie. Mais ce n’est pas une raison pour être violent et vouloir tout casser. » Ces incidents ont provoqué le report du match entre l’OM et Rennes, initialement prévu hier à 21h.

Lu 17.733 fois – par Romain Rigaux le 31/01/2021 à 08h40  


Continue Reading
Comments