Connect with us

Uncategorized

ASSE : Pierre Ménès voit la victoire des Verts à Nice faire une victime majeure

SELLETTE Pierre Ménès pense que la victoire de l’ASSE à Nice dimanche pour le compte de la 22e journée de L1 pourrait faire du grabuge dans un avenir à court terme. L’ASSE respire un peu mieux. En s’imposant hier à Nice, les Verts ont montré aux supporters qu’ils avaient du répondant après la claque reçue…

Published

on

,

SELLETTE

Pierre Ménès pense que la victoire de l’ASSE à Nice dimanche pour le compte de la 22e journée de L1 pourrait faire du grabuge dans un avenir à court terme.

L’ASSE respire un peu mieux. En s’imposant hier à Nice, les Verts ont montré aux supporters qu’ils avaient du répondant après la claque reçue devant l’OL il y a huit jours à domicile (0-5). Cela ne veut pas dire pour autant que les hommes de Claude Puel sont sauvés. Loin de là, mais l’état d’esprit semble le bon avant de recevoir un FC Nantes encore plus malade mercredi (21h).

« Ce dimanche a commencé par un Nice-Saint-Etienne pour lequel j’aurais bien misé quelques billets sur un 0-0, a ironisé Pierre Ménès sur son blog. Je n’étais pas loin de la vérité car les Verts l’ont emporté en fin de match sur une reprise d’Abi. La première mi-temps a été horrible et la seconde dominée par des Verts plus entreprenants que les Aiglons désespérants. » 

Au-delà de la défaite de l’OGC Nice, le consultant de Canal+ semble anticiper un départ précipité d’Adrian Ursea sur le banc. « Non seulement les Aiglons ne progressent pas mais ils régressent semaine après semaine, ajoute-t-il. Au point qu’on peut commencer à s’inquiéter pour la fin de saison du club azuréen. Avec ou sans Ursea ? Les dirigeants trancheront mais ce que je constate, c’est que les résultats de l’entraîneur helveto-roumain sont nettement moins bons que ceux de Vieira. »

« Paris rechute, Lille et Monaco en profitent »

Cinquième défaite de la saison pour le PSG, battu par d’exemplaires Lorientais. Dans le même temps, le LOSC et l’ASM l’ont emporté. https://t.co/t6SlqUIasX pic.twitter.com/T2kkADGgJ3

— Pierre Ménès (@PierreMenes) January 31, 2021

Continue Reading
Comments