Connect with us

Uncategorized

Le Borussia Dortmund chambre le PSG après sa défaite face à Lorient

Par Hanif Ben Berkane Publié le 01/02/2021 14:00 El BVB ya piensa en el siguiente mercado ©Maxppp Défait ce dimanche dans le temps additionnel face au promu Lorient, le PSG a connu sa cinquième défaite de la saison en championnat. Une défaite qui n’est pas passé inaperçue en Allemagne où le Borussia Dortmund en a…

Published

on

Le Borussia Dortmund chambre le PSG après sa défaite face à Lorient

,

  • Par
    Hanif Ben Berkane


  • Publié le

El BVB ya piensa en el siguiente mercado
El BVB ya piensa en el siguiente mercado
©Maxppp

Défait ce dimanche dans le temps additionnel face au promu Lorient, le PSG a connu sa cinquième défaite de la saison en championnat. Une défaite qui n’est pas passé inaperçue en Allemagne où le Borussia Dortmund en a profité pour chambrer le club de la capitale.

La suite après cette publicité

Le Borussia Dortmund n’a pas oublié le chambrage des joueurs parisiens de la saison dernière après leur victoire en Ligue des champions. Sur son compte Twitter, le club des Jaunes et Noirs a réagi à la publication de Lorient après leur victoire. « C’est ce qui se passe… » peut-on lire sur le post. Une phrase qui fait référence à la célébration des Merlus qui n’est pas s’en rappeler la célébration « méditation » de Haaland moquée par les Parisiens l’année dernière. De bonne guerre.

🧘 What goes around… 😜 https://t.co/OM8GkYou4Q

— Borussia Dortmund (@BVB) February 1, 2021

Continue Reading
Comments