Connect with us

Uncategorized

Le Frapp à la rencontre des guides religieux

Published

on


Dans un communiqué, le Secrétariat exécutif national du Frapp renseigne qu’il s’est entretenu avec l’imam Ndao, monseigneur Martin Boucar Tine et le khalife général Serigne Mahi Niasse.

‘’Le Frapp et Doy Na ont sensibilisé ces autorités sur les problèmes de spoliations foncières, de démolition de maisons, de violation des droits des travailleurs, de recrutement clientéliste, d’accaparement des forages ruraux, de la non-orientation des étudiants, du manque d’infrastructures’’, indique-t-on.

Le Frapp promet d’ailleurs d’aller à la rencontre des autres autorités religieuses, de tous les Sénégalais pour que toutes et tous ‘’entendent le son de cloche anti-impérialiste et démocratique populaire’’.

Le mouvement a aussi profité de son voyage dans la région du bassin arachidier pour rencontrer le collectif de Koutal composé de 400 victimes de spoliations de leurs parcelles et le collectif des victimes de démolition de maisons de Kahone extension. Et demande, à cet effet, à l’État de régler dans les meilleurs délais ‘’ces injustices dont sont victimes nos concitoyens de Koutal et de Kahone’’.
Enquête

Continue Reading
Comments