Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – FC Nantes Publié le 1 février 2021 à 14h00 par D.M. Après la défaite de son équipe ce dimanche face à l’AS Monaco, Raymond Domenech s’est prononcé sur le mercato et a fermé la porte à une arrivée de dernière minute au FC Nantes.Arrivé au FC Nantes à la fin du…

Published

on

Mercato

Après la défaite de son équipe ce dimanche face à l’AS Monaco, Raymond Domenech s’est prononcé sur le mercato et a fermé la porte à une arrivée de dernière minute au FC Nantes.,

Foot – Mercato – FC Nantes

Après la défaite de son équipe ce dimanche face à l’AS Monaco, Raymond Domenech s’est prononcé sur le mercato et a fermé la porte à une arrivée de dernière minute au FC Nantes.

Arrivé au FC Nantes à la fin du mois de décembre, Raymond Domenech est toujours à la recherche de sa première victoire en Ligue 1 cette saison. Les Canaris n’ont plus remporté le moindre match depuis le 8 novembre 2020 et s’approche dangereusement de la zone de relégation après une nouvelle défaite ce dimanche face à l’AS Monaco (1-2). Toutefois, malgré ses difficultés sportives, le FC Nantes, qui n’a toujours pas accueilli le moindre renfort cet hiver, devrait rester bien calme ce lundi.

« Ça met plus le club dans la difficulté »

Après la rencontre face à l’AS Monaco, Raymond Domenech a annoncé que le FC Nantes ne devrait pas accueillir de nouvelles recrues lors des dernières heures du mercato. « Le panic-buy, ce n’est pas bon. Je préfère m’appuyer sur le groupe actuel qui a montré quelque chose. Ce n’est pas en allant chercher quelqu’un qui ne joue pas ailleurs, que l’on apportera un plus. Ces arrivages de dernier instant, il faut vraiment être sûr, avoir vu le joueur avant, avoir préparé ce recrutement… Mais comme ça au dernier moment, j’ai du mal à y croire. Ça met plus le club dans la difficulté » a déclaré l’entraîneur du FC Nantes en conférence de presse.

Continue Reading
Comments