Connect with us

Uncategorized

OM

Foot – OM Publié le 1 février 2021 à 0h15 par A.C. Le président Jacques-Henri Eyraud a été invité à réagir au récent communiqué de Frank McCourt, propriétaire de l’OM. Via le compte officiel de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt a rapidement réagi aux débordements de ce samedi, à la Commanderie. Le propriétaire américain, s’est monté particulièrement…

Published

on

OM

Le président Jacques-Henri Eyraud a été invité à réagir au récent communiqué de Frank McCourt, propriétaire de l’OM.,

Foot – OM

Le président Jacques-Henri Eyraud a été invité à réagir au récent communiqué de Frank McCourt, propriétaire de l’OM. 

Via le compte officiel de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt a rapidement réagi aux débordements de ce samedi, à la Commanderie. Le propriétaire américain, s’est monté particulièrement sévère à l’encontre des individus ayant forcé l’entrée du centre d’entrainement de l’OM… allant même jusqu’à comparer ces évènements à ceux survenus récemment au Capitole, à Washington. « Comme tant de citoyens en Amérique et dans le monde j’ai été bouleversé et scandalisé par les images du Capitole, pris d’assaut par des irresponsables obéissant à des injonctions qui les dépassaient. La diffusion de fausses informations et de mensonges à travers les réseaux sociaux a permis de réaliser l’impensable en ébranlant l’un des lieux les plus emblématiques de la démocratie » a expliqué McCourt. « Ce qui s’est passé il y a quelques semaines à Washington DC et ce qui s’est passé hier à Marseille suivent une logique comparable : quelques sources alimentent un brasier fait d’opinions, d’invectives et de menaces qui sont amplifiées par les réseaux sociaux créant les conditions qui mènent à la violence et au chaos ». 

« Le communiqué que McCourt est sans équivoques » 

Invité de Téléfoot La Chaîne ce dimanche, Jacques-Henri Eyraud a été invité à réagir aux propos de Frank McCourt. « Ce qui s’est passé nous renforce. Vous avez vu le communiqué de Frank » a expliqué le président de l’Olympique de Marseille. « Il est sans équivoque. (…) Moi je peux vous le dire, vous n’imaginez pas le nombre de témoignages que j’ai reçus en 24h qui sont scandalisés par ce qu’ils ont vu ». A noter que l’OM a décidé d’une ligne très dure pour répondre à ces débordements, avec notamment plusieurs plaintes déposées. 

Continue Reading
Comments