Connect with us

Uncategorized

01/02 Officiel : Liverpool s’offre Kabak et Davies

Handicapé par de nombreuses blessures dans le secteur défensif, Liverpool a recruté deux défenseurs centraux en ce dernier jour de mercato d’hiver : l’international turc Ozan Kabak (Schalke 04) et le moins connu Ben Davies (Preston North End). Coup double pour les Reds. Privé depuis des mois de Joe Gomez et Virgil van Dijk, qui…

Published

on

01/02 Officiel : Liverpool s’offre Kabak et Davies

Handicapé par de nombreuses blessures dans le secteur défensif, Liverpool a recruté deux défenseurs centraux en ce dernier…,

Handicapé par de nombreuses blessures dans le secteur défensif, Liverpool a recruté deux défenseurs centraux en ce dernier jour de mercato d’hiver : l’international turc Ozan Kabak (Schalke 04) et le moins connu Ben Davies (Preston North End).

Coup double pour les Reds. Privé depuis des mois de Joe Gomez et Virgil van Dijk, qui vont encore manquer plusieurs semaines de compétition, et de Joel Matip, qui va rater la fin de saison en raison d’une blessure à la cheville, Liverpool a enrôlé deux défenseurs centraux ce lundi soir.

Le plus connu des deux se nomme Ozan Kabak, un international turc de 20 ans passé par Galatasaray et qui évoluait depuis un an et demi à Schalke 04. Ce dernier a été prêté avec option d’achat aux Reds. Le prêt est payant et l’option d’achat serait de 20,3 millions d’euros plus des bonus selon The Athletic.

It’s official! 😎@ozankabak4 joins us on loan from @s04 until the end of the season 👊

— Liverpool FC (@LFC) February 1, 2021

Dans le même temps, le club de Gelsenkirchen a récupéré l’international allemand Shkodran Mustafi, qui ne jouait plus à Arsenal et a signé un contrat de six mois avec Schalke 04, qui se bat pour se maintenir.

#S04-Update II: @MustafiOfficial wechselt von @Arsenal zu den Königsblauen und unterschreibt einen Vertrag bis Saisonende.

Glück auf und herzlich willkommen auf Schalke, Shkodran! 👋#S04 | 🔵⚪ | #Mustafi

— FC Schalke 04 (@s04) February 1, 2021

Un peu plus tôt dans la soirée, Liverpool a aussi officialisé la signature de Ben Davies, un défenseur central anglais de 25 ans évoluant à Preston North End en deuxième division anglaise. Selon Sky Sports, Liverpool va dépenser 566 000 euros plus 1,25 million de bonus.

👋😁 pic.twitter.com/gkc1VBB1eW

— Liverpool FC (@LFC) February 1, 2021

Continue Reading
Comments