Connect with us

Uncategorized

Bordeaux envoie Josh Maja en prêt à Fulham

Officiel Par Sebastien Denis Publié le 02/02/2021 00:39 Josh Maja sous les couleurs girondines ©Maxppp Malgré quelques belles promesses, Josh Maja (22 ans) n’a jamais vraiment réussi à s’imposer aux Girondins de Bordeaux. Arrivé libre en provenance de Sunderland il y a deux ans, l’attaquant international nigérian n’aura marqué qu’une dizaine de buts en une…

Published

on

Bordeaux envoie Josh Maja en prêt à Fulham

,

  • Officiel

    Par
    Sebastien Denis


  • Publié le

Josh Maja sous les couleurs girondines
Josh Maja sous les couleurs girondines
©Maxppp

Malgré quelques belles promesses, Josh Maja (22 ans) n’a jamais vraiment réussi à s’imposer aux Girondins de Bordeaux. Arrivé libre en provenance de Sunderland il y a deux ans, l’attaquant international nigérian n’aura marqué qu’une dizaine de buts en une cinquantaine d’apparitions sous les couleurs du club au scapulaire.

La suite après cette publicité

Jean-Louis Gasset ne comptant pas vraiment sur lui pour la deuxième partie de saison, le club girondin a décidé de le prêter pour les six prochains mois en Premier League, du côté de Fulham. Il devrait remplacer numériquement Aboubakar Kamara qui a lui rejoint Dijon en prêt.

Josh Maja est prêté jusqu’à la fin de saison à @FulhamFC. Nous te souhaitons le meilleur en @premierleague @joshmaja ! pic.twitter.com/xjSn5TF4Z9

— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) February 1, 2021

Continue Reading
Comments