Connect with us

SPORTS

Droits TV : l’intégralité de la Ligue 2 sur beIN Sports

La L2 sera intégralement diffusée sur beIN Sports jusqu’à la fin de la saison. (P. Lahalle/L’Équipe) Détenteur des droits de huit matches de Ligue 2 jusqu’à la fin de la saison, Canal + a trouvé un accord avec beIN Sports, déjà diffuseur des deux affiches. Le multiplex du samedi soir (19 heures) sera donc retransmis…

Published

on

Droits TV : l’intégralité de la Ligue 2 sur beIN Sports

Détenteur des droits de huit matches de Ligue 2 jusqu’à la fin de la saison, Canal + a trouvé un accord avec beIN Sports, déjà diffuseur des deux affiches. Le multiplex du samedi soir (19 heures) sera donc retransmis sur beIN dès ce week-end.,

La L2 sera intégralement diffusée sur beIN Sports jusqu'à la fin de la saison.  (P. Lahalle/L'Équipe)

La L2 sera intégralement diffusée sur beIN Sports jusqu’à la fin de la saison. (P. Lahalle/L’Équipe)

Détenteur des droits de huit matches de Ligue 2 jusqu’à la fin de la saison, Canal + a trouvé un accord avec beIN Sports, déjà diffuseur des deux affiches. Le multiplex du samedi soir (19 heures) sera donc retransmis sur beIN dès ce week-end.


Sacha Nokovitch

11 février 2021 à 16h15

Les supporters commençaient à s’impatienter. À deux jours de la 25e journée de Ligue 2, ils ne savaient toujours pas où regarder le multiplex de ce samedi, programmé à 19 heures. Selon nos informations, c’est beIN Sports qui le proposera dès ce week-end, avec les matches en intégralité sur ses canaux additionnels.

C’était la grande inconnue de l’accord signé entre la Ligue de football professionnel (LFP) et Canal + le jeudi 4 février. La chaîne cryptée s’était engagée à verser un peu plus de 200 millions d’euros cash (168 M€ pour les dernières échéances de ses deux matches de L1 et 35 M€ pour récupérer jusqu’à la fin de la saison les rencontres laissés par Mediapro). Concernant la Ligue 2, Canal+ devait prendre en charge les coûts de production des huit matches lâchés par Mediapro, soit un coût d’une dizaine de millions d’euros pour les journées de Championnat restantes selon les premières estimations. Avec plusieurs jours de discussions, Canal + et beIN Sports ont donc fini par s’accorder.

publié le 11 février 2021 à 16h15

Continue Reading
Comments