Connect with us

Ministre

Le ministère des Sports travaille toujours sur les modalités du retour du public dans les stades

Roxana Maracineanu (A. Réau//L’Équipe) Aucune date n’est fixée pour les modalités du retour du public dans les stades, mais des protocoles sont à l’étude. M.V. 18 février 2021 à 22h26 Sénateur de l’Isère, Michel Savin avait proposé mercredi que, comme celui de la Culture, le ministère des Sports s’engage dans des expérimentations visant au retour…

Published

on

Le ministère des Sports travaille toujours sur les modalités du retour du public dans les stades

Aucune date n’est fixée pour les modalités du retour du public dans les stades, mais des protocoles sont à l’étude.,

Roxana Maracineanu (A. Réau//L'Équipe)

Roxana Maracineanu (A. Réau//L’Équipe)

Aucune date n’est fixée pour les modalités du retour du public dans les stades, mais des protocoles sont à l’étude.


M.V.

18 février 2021 à 22h26

Sénateur de l’Isère, Michel Savin avait proposé mercredi que, comme celui de la Culture, le ministère des Sports s’engage dans des expérimentations visant au retour dans les stades. Dans l’entourage de la ministre déléguée aux Sports Roxana Maracineanu, on confie que le ministère « étudie le retour dans les stades. Mais à la différence de la Culture, on a déjà des protocoles travaillés ».

Proposer des modalités pour des tests


En insistant sur le fait que « personne n’a de date pour (le retour d’activité dans) aucun secteur », le ministère précise cependant que la ministre va demander à des organisateurs de manifestations de proposer des modalités pour des tests. Durant le deuxième confinement, il semblait acquis que l’accès du public au stade serait proportionnel dans un premier temps à la capacité des enceintes.

publié le 18 février 2021 à 22h26

Continue Reading
Comments