Connect with us

Uncategorized

La curieuse provocation de la FFR en cette journée internationale de la gaufre

Aussi curieux que cela puisse paraître, il y a une journée internationale de la gaufre. Et c’est ce jeudi 25 mars. La FFR en a profité pour publier un tweet à l’humour douteux, qui s’apparente plutôt à de la provocation. «En ce 25 mars, nous vous souhaitons, à toute set à tous, une excellente journée…

Published

on

Aussi curieux que cela puisse paraître, il y a une journée internationale de la gaufre. Et c’est ce jeudi 25 mars. La FFR en a profité pour publier un tweet à l’humour douteux, qui s’apparente plutôt à de la provocation. «En ce 25 mars, nous vous souhaitons, …,

Aussi curieux que cela puisse paraître, il y a une journée internationale de la gaufre. Et c’est ce jeudi 25 mars. La FFR en a profité pour publier un tweet à l’humour douteux, qui s’apparente plutôt à de la provocation. «En ce 25 mars, nous vous souhaitons, à toute set à tous, une excellente journée internationale de la gaufre», est-il écrit, avec photo mêlant le mets, le drapeau de la FFR  et la Tour Eiffel en arrière-plan. Pour rappel, l’équipe de France avait été vivement critiqué pour avoir enfreint le protocole sanitaire. En cause, entre autres, des Bleus surpris dans les rues de Rome en train de manger… des gaufres la veille d’Italie-France en ouverture du Tournoi. Ce qui, avec d’autres manquements supposés, avait poussé le ministère des Sports à réclamer une enquête interne. Qui n’avait pas relevé d’infraction, même s’il avait été demandé aux Bleus de respecter une bulle sanitaire plus strict. Au final, douze joueurs et quatre membres de l’encadrement du Xv de France avaient cependant été testés positifs au Cobvid-19.

Continue Reading
Comments